Résolu titre original du film ou un gardien raconte 3 histoire dans un ascenseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

franceska13

Nouveau membre
Je recherche un film désespérément ! Je ne connais ni titre ni acteur. C'est un homme(plutôt antipathique) et une femme rentrant dans un ascenseur avec un gardien. L'ascenseur se bloque et en attendant qu'il soit réparé le vieux gardien raconte plusieurs histoires de fantômes etc.. Il parle aussi d'un étage de l'immeuble dans lequel ils sont qui est secret tout ça. a la fin du film l'homme antipathique a sa personnalité qui va derrière le miroir de l'ascenseur et celui ci récupére une personnalité gentille. et l'ascenseur se débloque.. Aidez moi s'il vous plait
Lire la suite


 

Storos

Modérateur cochon
Staff
As-tu d'autres détails? Sais-tu s'il s'agit d'un film ou d'un téléfilm? tu l'as vu à la télé? Il y a combien de temps? Sais-tu dans quel pays cela se déroule?
 

franceska13

Nouveau membre
oui bonjour merci pour ta reponse il s agit d un film je l ai vu il y a 2 ou 3 ans mais il a eté fait dans les année 90 je pense et je croit qu il s agit d un film allemant on m as dis que le titre en francai eté au dela du miroir mais je croit que ce n est pas le bon titre car il mais imposible de le trouver
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Meilleure réponse
"De l'autre côté du miroir"
t'as pas beaucoup cherché :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Nope! Il s'agit bien de Au-delà du miroir (Geisterstunde - Fahrstuhl ins Jenseits en VO), un film allemand de 1997... [:storos:8]

Plus d'infos .
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Il suffit de cliquer sur "ici" dans mon post précédent... :o

:D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai mais en fait, faut que je t'avoue un truc, j'en ai strictement rien à branler :o
 

franceska13

Nouveau membre
lol oui j ai continuer a chercher et j avais trouver finalement mais merci pour ta reponse par contre il et en allement mais pas en francais et moi je l avais vu en francais
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Oulà! Fais un effort avec l'orthographe parce que là ça pique les yeux! :sweat:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
fais toi une raison papy, plus personne ne sait écrire comme on nous l'a enseigné dans les écoles en noir blanc :o
 

masterthiefgarrett

Helper



Mois ausi ca ma choké, tue a raison de lavoir signallé.:heink:
 

eezzy5

Expert
Ach ! Es ist traurig zu sehen alle diese Jugend Französisch wer können nicht schreiben...:pfff:
 

eezzy5

Expert
Je suis italien d'origine, mais je vis en Belgique, et je me débrouille avec le français, l'italien, l'anglais, l'espagnol, le néerlandais et aussi un peu avec l'allemand (grâce au néerlandais qui est assez proche).
Et toi, woher kommst du?

Le mie radici sono italiane, ma vivo in Belgio, e me la cavo con l'italiano, il francese, l'inglese, lo spagnolo, l'olandese, e anche con un po' di tedescho (grazie all'olandese che è molto simile).
E tu, da dove vieni?

Soy de origen italiano, pero vivo en Belgica, y me las arreglo con el español, el italiano, el francés, el inglès, el neerlandés, y también un poco con el alemán (gracia a el neerlandés, que es quasi similar).
Y tù, de dónde provienes?

I am of Italian descent, but I live in Belgium, and I deal also with English, French, Italian, Spanish, Dutch, and with a little German too (thanks to Dutch, who's almost similar).
And you, where do you come from?

Ik ben van Italiaanse oorsprong, maar ik leef in België, en ik doe mijn best met Nederlands, Frans, Italiaans, Spaans, Engels, en ook en beetje met Duits (dank zij Nederlans, dat lijkt het veel).
En jij, van waar komt u?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oublier de répondre, je suis Suisse, j'arrive à peu près a comprendre l'Allemand et me débrouille en Anglais, mais la linguistique n'est pas mon fort ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut