Tn²T !

e-TE

Expert
mon ecran est expedié [:dawa] je viens davoir le mail de topachat [:huit] juste en me reveillant apres que je me sois endormi comme une loque en testant la lecture dvd de ma nouvelle platine divx [:huit] elle marche bien... mais jai pas du tenir plus de 15minutes malgre le dvd sur le developpement de larmement nucleaire us [:dawao]
 

Neoryuki

Grand Maître

:hello:

[:edit] Encore cassé ? [:cupra]
 

Neoryuki

Grand Maître

ben disons que la team PPC se resume à moi et Tarass, donc forcement à 2 [:patch]
 

Benweb83

Habitué
En même temps ils sont hyper sectaires et mal informés :



Genre le gars qui y connait rien et qui se permet de critiquer Boinc et l'inutilité des gens qui l'utilisent ... Ca va faire plaisir à tous ceux qui font du predictor, Rosetta, wcg/boinc, malariacontrol etc de svoir qu'ici on pense qu'ils sont inutiles ....

Ca me gonfle ... ces remarques gratuites ....

Ca va dégénérer ... je le sens bien ....
 

Neoryuki

Grand Maître
Oui bah sur PPC on a pas une grosse communauté Seti, ou meme BOINC tout court, on a juste quelques intégristes Folding :D

Mais perso je regrette quand meme la migration de Seti Classic à BOINC, par que j'ai perdu SetiCommander, que je trouvais tres sympa, idem pour SetiSpy ( mais bon suite au deces de son auteur :'( )

Enfin je sais pas, BOINC je trouve ca trop usine à gaz, pas assez convivial :/

J'ai tenté de me mettre à BS, mais j'accroche pas :/
 

YodaNC

Habitué
ptin :o
fo que hfr soit down juste quand je rentre d une journee en salle serveurs :o (je jure que g rien casse :o )
 

Ducktale

Grand Maître

2nd degré ...
C'est sûr que parti comme tu l'est, ça va dégénerer ...
 

Shor-T

Grand Maître


Tu connais pas l'humour ? :heink:
 

YodaNC

Habitué
vous le prenez au serieux ?

nan pke benweb a part les gros trolls velus il connait rien :whistle:
 

YodaNC

Habitué
tu peux essaier d en trouver un plus discret :o

pense au rasoir la prochaine fois :o
 

e-TE

Expert


t'y as fait quoi de beau :??: [:huit]
 

YodaNC

Habitué
mon taf [:god]

install d un serveur sur place + toute la partie avec recuperation des anciennes conf a mettre sur la nouvelle version
+ la meme chose sur un serv a lyon (enfin qqun s est occupe de mettre une redhat (plus qu allegee :o :o) la bas avec un ptit ssh pour nous)

la loi de murphy est reellement vraie :/ (limite on a de la chance avec hfr [joce])
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut