[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant

  • Auteur de la discussion lobby
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ca manque cruellement de grattes electriques saturées, de mecs qui beuglent, de pentagramme et d'église en feu .... après je dis ça...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
T'as du bol... Depuis le concert de Metallica on en parle avec des potes.. ils se sont décidés début septembre, résultat on est comme des c*** en tribune.

Pareil pour SlipKnot mais ça c'est parce qu'on savait pas qu'ils étaient en concert :D On a pris des places dès qu'on a su :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
T'as du bol... Depuis le concert de Metallica on en parle avec des potes.. ils se sont décidés début septembre, résultat on est comme des c*** en tribune.

Pareil pour SlipKnot mais ça c'est parce qu'on savait pas qu'ils étaient en concert :D On a pris des places dès qu'on a su :D
Je les suis depuis un bon petit moment... donc j'ai eu la chance de les voir en festoche, en concerts... :D
 

dedzix

Grand Maître
Avec Ultra Vomit c'est bien cool comme concert !

En plus il y aura certainement le duo Tagada / ultra vomit sur "un chien géant" ^^
 

dedzix

Grand Maître
*Tu ne l'sais pas mais tu es déjà mort* XD
*Car avec les techniques du okuto à beurre...* OMG la VF de cette série ^^

Alala douce enfance ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Tagada + Ultra vomit, je les avais déjà vu au festival "Sur les pointes". En concert, ils sont juste énorme. Plus qu'impressionné par la prestation d'Ultra Vomit, on aime ou pas les textes burlesques, mais musicalement ils déchirent.

( reste plus qu'à convertir @job31 à la "vraie" musique :D :D :D )
 

dedzix

Grand Maître
qu'on aime ou qu'on aime pas quand tu as tout un public qui fait le canard ça en jette xD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut