[tomik ancestral] La zik que vous écoutez maintenant

  • Auteur de la discussion lobby
  • Date de début

encmien

Expert
Ah Opeth ! Un de mes groupes favoris pour le début de leur disco. Les derniers albums sont vraiment trop progressifs à mon goût et le chant n'est plus ce qu'il est (pb de santé).
Exactement, l'album Blackwater Park à l'époque m'avait mis une claque!
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
non. Je ne connais même pas cette chanteuse.
Elle vient de décéder. Surtout connue pour ses fabulettes chantées par des millions de petits francophones, elle a aussi écrit pour les adultes. Pour moi, s‘il fallait résumer son œuvre en une chanson :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Elle vient de décéder. Surtout connue pour ses fabulettes chantées par des millions de petits francophones, elle a aussi écrit pour les adultes. Pour moi, s‘il fallait résumer son œuvre en une chanson :
Je ne connaissais pas. Perso l'école publique en France n'a pas été une époque où on a bouffé plus de chanson que ça faut dire. On était des sections avec énormément de nationalités, et l'apprentissage du français était déjà une aventure en soi. Je me souviens nettement de camarades qui débarquaient sans parler un mot de français. Le plus "amusant" (si j'ose dire avec le recul) c'est le jour où des roms sont arrivés et qu'ils comprenaient un peu le serbo-croate que je parlais avec mes parents.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Réécoute de sur ma nouvelle installation.

Un album parfait, de nombreuses claques prises cet am.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut