Topic actu

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Scuz @magellan de m'être énervé.
Mais quand même :
1) J'ai raison
2) Le conseil pour l'Harissa est toujours valide, parole d'expert/victime :D
3) J'ai raison
;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Allez le modéraleur prend pas la mouche;)
Porte bien ton nom.(y)
Faut bien te titiller de temps à autres.:hinhinhin:
J'en ai plein le cul des geignards. "Ouinnn c'est toujours la fauuute à autruiiiiiii."

ça me sort par tous les pores de la peau cette attitude. Si ça reste confiné ça va gémir "ouinnn on veut sortir", et si l'on libère "ouinnn va y avoir des souciiiiiiis".

Je n'ai plus aucun humour là. Je n'ai aucune raison de rire à de tels propos.
- Les gestes barrières, ça vous parle? Qui les applique?
- Pour les revenus: tu en parleras à toutes les entreprises fermées et coulées par cette crise, puis du manque à gagner pour les salariés avant même de parler de l'état. Commence par reluquer pourquoi les ricains eux se foutent du confinement et se mettent en danger... parce qu'ils n'ont pas la couverture qu'a octroyé l'état ici aux citoyens. Donc STOP: un état sans salarié ne fonctionne pas. Un état sans gens qui consomment n'a pas de budget. Donc le salarié a intérêt à quitter le confinement au plus vite, autant si ce n'est plus que l'état qui espère revoir circuler le fric.
- L'écologie: qui ne trie pas, balance ses merdes dans la nature? Les gouvernants peut-être? qui prend la bagnole pour faire 100m?
- La cambriole: oui et? Oui effectivement si tu es assez con pour faire confiance à la nature humaine, ne viens pas chialer quand elle te la met à l'envers.


@svoglimacci : colle-la toi bien profondément cette fameuse sauce...en espérant que cela te sorte de ta zone de confort. C'est tellement plus facile de reporter les fautes sur autrui, de ne pas regarder en face les faits. ON autant que TOI sommes cette foutue société, et ON dans son ensemble sommes responsables du comportement débile de la foule. ça te déplaît tant que ça qu'on te mette le nez dans ta propre merde? N'est-ce pas toi qui a râlé concernant ton entourage qui se torchait PENDANT le confinement avec les gestes élémentaires de protection?

Je suis gavé par ces discours où chacun se dédouane de tout. "La pollution c'est pas moi". "La surconsommation c'est pas moi". C'est jamais "on", c'est toujours "eux".
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
J'en ai plein le cul des geignards. "Ouinnn c'est toujours la fauuute à autruiiiiiii."

ça me sort par tous les pores de la peau cette attitude. Si ça reste confiné ça va gémir "ouinnn on veut sortir", et si l'on libère "ouinnn va y avoir des souciiiiiiis".

Je n'ai plus aucun humour là. Je n'ai aucune raison de rire à de tels propos.
- Les gestes barrières, ça vous parle? Qui les applique?
- L'écologie: qui ne trie pas, balance ses merdes dans la nature? Les gouvernants peut-être? qui prend la bagnole pour faire 100m?
-

@sv
Il faut relativiser là, un
Buronson
?
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Il faut que tu te détende juste un peut.
La situation est merdique et cela tout le monde te l'accorde sans aucun doute, c'est juste que le coté critique est toujours instructif.
Et que que certains politiques sont juste ridicule par les temps qui cours.
Bon voili voilà.
La libre pensée et parole est elle encor de mise??
Oui, j'en ai l'espoir.:merci:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suis gavé par ces discours où chacun se dédouane de tout. "La pollution c'est pas moi". "La surconsommation c'est pas moi". C'est jamais "on", c'est toujours "eux".

En fait j'ai beau lire vos putain de pavé stériles, je ne vois rien de tel dans aucun des propos ici.

Donc :
- pas la peine gueuler en écrivant gros, le seul truc gros sur ce forum c'est....
- on reste tous courtois, comme moi bordel de merde.

Merci.

ps : et sérieux pas la peine de perdre du temps à dire que les gens sont cons, on le sait déjà.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
PS : et sérieux pas la peine de perdre du temps à dire que les gens sont cons, on le sait déjà.
Et que "les gens" inclut l'auteur. :o
Quant aux gestes "barrière" (je déteste cette expression) je suis fier d'être français mais ça m'empêche pas de sortir couvert :o

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@magellan, un gros démenti :
Oui, JE surconsomme.
Oui, JE pollue.
Oui, JE suis conscient de mettre en péril l’humanité.
Oui, JE suis partisan de voir mon comportement partagé par un maximum d’individus.
Oui, le monde dit civilisé sera foutu si ça fonctionne comme prévu.
Et c’est tant mieux.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est tellement plus facile de reporter les fautes sur autrui,
J'ai été bien plus pondéré que cela. Tu ne sais pas lire.
Edit : en fait, tu es manichéen. Boolean si tu préfères, vu ton boulot :D.
Ch'texplique : entre 0 et 1, il y a une infinité de valeurs.
[Edit]Pour espérer être certain d'avoir été (que cette espérance ne soit pas vaine, je t'en prie) compris, j'entends par là qu'on est pas obligés de ne voir que "tout gentil" ou "tout méchant", "tout fautif" ou "vierge de toute erreur", "qui a déconné à bloc" ou "qui n'a rien fait".
On trouve aussi ce principe dans la notion de pondération, laquelle apparait souvent dans mes écrits et que l'on reconnait lorsqu'on lit ces propos correctement, donc sans se précipiter sur la première notion qui nous déplait alors qu'on a pas lu la notion suivante et encore moins les mots de liaison. Je ne devrais pas avoir à dire cela, tu écris très bien, et tu as à maintes reprises prouvé que tu es aussi capable de très bien lire.
Ah oui, j'allais oublier : tu as aussi déjà prouvé que tu étais capable de remiser ton agressivité, tu es de bien meilleur commerce dans ces cas là, ce qui n'empêche pas les échanges passionnés.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Censure démocratique ... une de plus
je suis pas d'accord, et je comprends tout à fait la démarche. LEGO s'est toujours engagé à ne pas intégrer le concept de guerre dans ses jouets, et ils ont tout à fait reconnu l'ambiguité de ce produit. Je trouve louable de leur part d'avoir toujours eu cette philosophie, et de la conserver en acceptant les critiques. :o
 

thomade54

Grand Maître
je suis pas d'accord, et je comprends tout à fait la démarche. LEGO s'est toujours engagé à ne pas intégrer le concept de guerre dans ses jouets, et ils ont tout à fait reconnu l'ambiguité de ce produit. Je trouve louable de leur part d'avoir toujours eu cette philosophie, et de la conserver en acceptant les critiques. :o
Le problème, selon moi qui suit pas mal, c'est que LEGO n'a pas le seul rôle "fabricant de jouets" la proportion d'adultes passionnés (un peu comme moi) dans leur clients est importante. Et à ce titre, ils pourraient sortir ce genre de sets, mais dans une collection exclu et isolée, "for collectors" ce serait passé je pense
Je n'ai jamais été "choqué" par un modèle en particulier, mais pour suivre le système Lego Ideas (un système ou les gens peuvent proposer des modèles), j'avais vu une fois une représentation en briques de l'attentat du 11 septembre, le créateur s'était fait lyncher et insulter comme jamais... Il avait retiré sa maquette illico
 

magellan

Modérâleur
Staff
Là-dessus j'aimerais lire la note "officielle" parce que je serais étonné qu'une circulaire aussi précisément explicite existe réellement. Quand je vois "canard enchaîné", je reste prudent. Autant ils dénoncent souvent des faits, autant parfois ils véhiculent du n'importe quoi.
Tu as un lien vers ce document?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut