Topic actu

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour que vous cessiez de polluer les autres topics avec vos débats sans fin sur l'actu, je vous propose de parler de tout ceci ici même. Merci de respecter les autres topics.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si on parle du massacre des cathares à Béziers ou de la Saint-Barthélémy ça passera aussi ? :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon bah.... je suis là, je ne lance aucune polémique pour le moment. On va bien voir qui va venir balancer une grenade dégoupillée dans le jardin :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Sans blagues....
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mais que fait la police ? Elle se fait caillasser lors d’une manif et tout ce qu’elle réussit à interpeller c’est une infirmière de 50 ans qui a lancé des gravillons et leur a fait un doigt d’honneur... (ça ira @dartyduck, c’est assez récent ?:hello:)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est la seule qu'ils ont pu interpeller. Pour moi elle va servir d'exemple, malheureusement pour elle :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


C'est assez actuel ?
Et je suis sûr que @magellan va nous pondre un jolie pavé sur le droit des animaux. :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mais que fait la police ? Elle se fait caillasser lors d’une manif et tout ce qu’elle réussit à interpeller c’est une infirmière de 50 ans qui a lancé des gravillons et leur a fait un doigt d’honneur... (ça ira @dartyduck, c’est assez récent ?:hello:)
Entre le merdier international qui ne fait que croître et le merdier intérieur qui ne fait pas mieux, les lendemains qui chantent s'annoncent...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mais que fait la police ? Elle se fait caillasser lors d’une manif et tout ce qu’elle réussit à interpeller c’est une infirmière de 50 ans qui a lancé des gravillons et leur a fait un doigt d’honneur... (ça ira @dartyduck, c’est assez récent ?:hello:)
maintenant ils interpellent les ménagères blanches de 50 ans, pour dire "vous voyez la police n'est pas raciste et ne fait aucune discrimination" :o [:chinois]
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
maintenant ils interpellent les ménagères blanches de 50 ans, pour dire "vous voyez la police n'est pas raciste et ne fait aucune discrimination" :o [:chinois]
Ils avaient bien arrêté des gilets jaunes jaunes donc pas blancs. Ca, c'est raciste :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et si ils arrêtaient Sybeth Ndiaye ? :D

Sympathiques anecdotes policières (juré, ce n'est pas méchant, ça a bien fait marrer les flics) :
- Pendant la cohabitation Mitterrand/Chirac, Charles Pasqua était ministre de l'intérieur et avait clairement laissé la bride sur le cou des policier avec son célèbre "je couvre" (Pasqua...). Une bande de jeune s'est faite embarquer pour tapage nocturne, un truc du genre. Un des gamins a râlé, un des flics lui a collé une baffe. Le gamin était le neveu d'Albin Chalandon, ministre de la justice :lol: Pasqua a gravement dû calmer les troupes :D
- Il y a eu aussi (même période ? Je ne me souviens plus) un black, bourré comme un coin, qui a été mis en dégrisement. Il avait perdu sa veste de costard avec ses papiers dedans et gueulait qu'il était diplomate, avec un accent assez prononcé, les flics étaient morts de rire. Une fois dégrisé... il était effectivement diplomate :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le premier n'a pas à être couvert parce que c'est le fils de. Il a merdé, il assume.
le deuxième avait qu'à avoir ses papiers sur lui. Il assume.
Putain mais merde quoi, tu fais une connerie tu assumes ! la pouffiasse en blouse blanche a balancé des pavés sur les flics, elle assume !! Et son avocat de dire qu'elle devrait être intouchable car elle était en première ligne pendant le covid. Bah non, y'a pas d'impunité pour personne, j'en ai ras le ionf de ces gens qui pensent être au-dessus des lois sous prétexte que. Merde :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 041
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut