[topic best of MacMusique] Vos trois titres préférés de tous les temps.

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, aller on innove, cette catégorie en a besoin.

Le but est comme vous l'aurez compris de parler un peu de vos trois chansons préférées.

Je me lance.

****

1 - 30 seconds to Mars : Closer to the Edge

Un titre PopRock nerveux qui redonne bien la pêche le matin et qui n'est pas très bon pour les limitations de vitesse ! Issu de l'excellent album "This is War" paru en 2009 qui a fait l'objet d'une énorme tournée avec plus de 300 concerts et festivals. Album très riche avec des titres énormes comme Kings and Queens, Hurricane, Vox Populi plus une reprise déchirée de Bad Romance sur la version Deluxe :)



2 - Coldplay : Life in Technicolor II

Je suis ce groupe de loin depuis le début, bien avant qu'il ne devienne une grosse machine. Ce titre est génial, une superbe intro teintée de Bollywood, des paroles simples mais pas tant que ça et le clip est super sympa. Pour la petite histoire, ce titre était à la base l'intro instrumentale de l'album Viva la Vida, quelle idée lumineuse de l'avoir repris sous forme d'EP !



3 - The Killers - Human

Originaire de Las Vegas ce groupe gagne vraiment à être connu (ah tiens, c'est eux qui chantent ça !?). Ce titre prend tout son sens en concert, mais au quotidien c'est aussi une bouffée d'oxygène, à la fois dansant et profond, un appel au dépassement.



Merci pour vos contributions.


 

thor37230

Grand Maître
Bien vu le topic ;)
Mais dur-dur d'en choisir seulement trois.

1 - La musique du film Requiem For A Dream.

Une musique avec une intensité folle qui prend au tripes.



2 - Snow Patrol - Chasing Cars.

Chanson rendu populaire par la série Grey's Anatomy, une des meilleurs du groupe.



3- Pixies - Where Is My Mind

Chanson bien connu (reprise aussi par le groupe Placebo) de la scène finale de l'excellent film "Fight Club"





 

yatan

Grand Maître
Difficile exercice...

Une musique que je peux écouter en boucle :
Queen - Don't Stop Me Now


Une autre que je surkiffe :
System Of A Down - Chop Suey!


Une dernière présente dans le film Léon :
Sting - Shape of My Heart


Celle de requiem for a dream est excellente aussi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut