[Topic dodo unique] Combien d'heure vous dormez ? et Dormez vous bien

Toxin

Habitué
moi ca va j'ai la forme :)
Bon vais aller faire un tour en ville au lieu de squater ce pc, fait beau dehors :)
 

triskelle

Expert
moi ça dépend. [:spamafote]
je pense qu'il me faut un minimum de huit heures pour être en forme, mais comme je m'endors tard, lorsque je dois me lever tôt ça fait plutôt six heures, ce qui ne me suffit pas: j'ai des coups de barre dans la journée.
et parfois avec neuf heures je ne suis pas en forme non plus... :cry:
en fait j'ai un sommeil actif, je réfléchis même en dormant, c'est pourquoi je ne suis jamais complètement reposée! :cry:

-edit-
ya mon pc qui n'arrête pas de planter!!! [:sucube]
 

csflo

Grand Maître
[citation=586111,5][nom]Triskelle a écrit[/nom]moi ça dépend. [:spamafote]
je pense qu'il me faut un minimum de huit heures pour être en forme, mais comme je m'endors tard, lorsque je dois me lever tôt ça fait plutôt six heures.
et parfois avec neuf heures je ne suis pas en forme non plus... :cry:
en fait j'ai un sommeil actif, je réfléchis même en dormant, c'est pourquoi je ne suis jamais complètement reposée! :cry:
[/citation]
tu réfléchie à quoi ? lol
 

triskelle

Expert
[citation=586113,5][nom]csflo a écrit[/nom]
tu réfléchie à quoi ? lol
[/citation]
je ne vois pas ce que ça a de drôle! :na:
je réfléchis à une multitude de choses sans le vouloir... j'ai toujours été comme ça, et c'est fatigant... je réfléchis même le jour quand je suis éveillée, c'est dingue, hein?! :kaola:





[:cupra]





ps: efficace le travail du modo, t'a effacé mon post doublé en un temps record!...
 

csflo

Grand Maître
ben en faite ce qui est lol c'est comme si que tu été debout pour réveiller mais tu le fait en dorman
 

triskelle

Expert
[citation=586127,5][nom]csflo a écrit[/nom]ben en faite ce qui est lol c'est comme si que tu été debout pour réveiller mais tu le fait en dorman
[/citation]
voui :( et puis des fois je fais des vilains cauchemars... :(
mais bon, j'arrive quand même à me resposer, hein! là j'ai dormi neuf heures (23h30-8h30) et ça va bien!
 

csflo

Grand Maître
il faut que tu dor minimum à peu près combien de temps pour que tu soit à peu près bien ?
 

triskelle

Expert
[citation=586142,5][nom]csflo a écrit[/nom]il faut que tu dor minimum à peu près combien de temps pour que tu soit à peu près bien ?
[/citation]
je dirais huit-neuf heures, en ne m'étant pas couchée au petit matin. ça marche bien si j'ai fait du sport dans la journée, par exemple (comme ça c'est de la fatigue physique, plus facile à récupérer).
 

triskelle

Expert
[citation=586152,5][nom]csflo a écrit[/nom]SI tu dor moin de 9 - 8 heures t'es creve ?
[/citation]
nan, je te dis, ça dépend: des fois avec sept heures ça va (mais c'est limite, c'est vrai)!
pendant les exams (quatre-cinq jours), je fais plutôt du six heures (six heures sur plusieurs jours ça ne me suffit pas du tout!), je suis crevée mais je tiens avec les nerfs! :lol:
en fait, t'as raison, à long terme, il me faudrait au moins huit heures toutes les nuits :merci: , mais je peux faire des écarts de temps en temps: l'autre jour je suis allée travailler après cinq heures et demie de sommeil (un bouquin que je voulais absolument finir! :D ), j'ai un peu baîllé dans la journée, mais j'ai bien tenue de 9h à 19h30 (oui, c'est long comme journée), le soir je me suis couchée à minuit, et ça allait!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut