[Topic dodo unique] Combien d'heure vous dormez ? et Dormez vous bien

guezpard

Grand Maître
quand je bosse : 5 heures en semaine, 7 le week-end

pendant les congés... tout et n'importe quoi :o par exemple, jeudi, vendredi, samedi, dimanche : 6 heures réparties sur les 4 nuits [:matleflou] ... et lundi, mardi : 2 x 12 heures :whistle:
 

guezpard

Grand Maître
4 x 1h30 puis 2 x 12 :o mais c'était dans des conditions exceptionnelles, d'ailleurs, après 2 x 12 heures je suis encore crevé :sweat:
avec un long week-end qui arrive et la reprise du boulot lundi :whistle:
 

guezpard

Grand Maître
bah si, totalement, mais j'ai pas pu faire plus, j'étais aux vieilles charrues, dans le camping des barjots, et vu le bourdel, 1h30 c'était déjà pas mal [:mercredi]
 

piouPiouM

Expert
[citation=510278,3][nom]MaDCoW a écrit[/nom]Ce soir c dodo :wahoo: , les signes ne trompent pas :D
[/citation]:)
ce soir jvé matter un ptt dvd : signes [:joce]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=510550,4][nom]csflo a écrit[/nom]C'est 1 record ?
[/citation]

non, 5 jours sans dormir l'été dernier [:matleflou] mais j'étais pas bien dans ma tête :pt1cable: :sweat:
 

Nicodonald

Expert
[citation=511429,4][nom]guezpard a écrit[/nom]

non, 5 jours sans dormir l'été dernier [:matleflou] mais j'[g]étais [/g]pas bien dans ma tête :pt1cable: :sweat:
[/citation] :??:
 

MaDCoW

Grand Maître
Ayé le dodo time est arrivé [:ctrl_alt_suppr], j'me trompe jamais [:kneusol]

[:vendredi]
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=511446,4][nom]MaDCoW a écrit[/nom]Ayé le [g]dodo time [/g]est arrivé [:ctrl_alt_suppr], j'me trompe jamais [:kneusol]

[:vendredi]
[/citation]
+1 [:mega z]
 

MaDCoW

Grand Maître
[citation=511854,4][nom]csflo a écrit[/nom]Ta dormi combien de temps en tout ? :??:
[/citation]9 h :)
 

MaDCoW

Grand Maître
[citation=511865,4][nom]csflo a écrit[/nom]Pendant combien de temps tu va + dormir encore mnt ?
[/citation]J'en sais rien ce soir pas dodo c sur, demain c possible ke je dorme, c très aléatoire :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut