Topic du canard (enfin) fibré

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ok j'ai eu confirmation sur le net que le wifi direct ne passe pas par la livebox. C'est en direct entre les 2 appareils à connecter. C'est quand même bizarre cette histoire...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Donc si tu es en WiFi direct, tu ne passe pas par la livebox, c'est logiquement un WiFi différent.
Et sur ta box, tu as bien mis des Ssid (nom) différent pour les deux fréquences ?
oui c'est fait, j'ai 2 réseaux wifi (Jacqueline et Jacqueline_5GHz)
 

_Othy_

Helper
Page 154 de ton manuel, la fonction allshare est bien activé sur la TV ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Page 154 de ton manuel, la fonction allshare est bien activé sur la TV ?
oui, et quand je fais une recherche d'appareils à proximité, il ne voit pas mon téléphone.
Je regarderai ce soir si la télé voit la mi en wifi direct.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dans les paramètres allshare, il affiche rien. Je sais pas comment configurer pour mon téléphone. Mais bon ça marchait avant et j'avais pas paramétré mon téléphone dedans, donc c'est pas logique.
En wifi direct ma télé ne trouve ni mon téléphone ni la mi box. Y'a un truc qui m'échappe.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ok résolu. Je sais pas depuis qd, mais il faut activer le GPS pour activer le WiFi direct DE MON TÉLÉPHONE !! Faut m'expliquer le rapport paske je sèche...
Donc une fois le GPS activé, le paramètre WiFi direct se dégrise, et je peux associer ma téloche. Et ma téloche voit enfin mon téléphone.
C'est ouf. J'ai jamais eu à activer le GPS pour ça avant. Je pige pas. Et c'est écrit nulle part, j'ai trouvé l'info sur un forum xiaomi.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wé, mais à 180€ je peux pas me permettre d'être trop exigeant :o
Sinon j'ai enfin récupéré le décodeur tv au point relais. C'est petit, ça fonctionne bien en wifi. Mais putain pourquoi faire une télécommande aussi grande ??? C'est pour les vieux ??? J'étais habitué à celle de la mi, ça fait bizarre de passer à ça :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut