Topic images

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
Version 2021 : Une personne aux cheveux courts offre son coeur a une personne aux cheveux longs en tenant un parapluie LGBTQIA+.
Bel acte d'amour qu'une personne cisidentitaire ne peut pas comprendre.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Version 2021 : Une personne aux cheveux courts offre son coeur a une personne aux cheveux longs en tenant un parapluie LGBTQIA+.
Bel acte d'amour qu'une personne cisidentitaire ne peut pas comprendre.

Ah merde, j'ai cru qu'il avait une couronne et que c'était le roi qui offrait son cœur à la princesse arc-en-ciel ... rien compris encore :D :D :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
il manque quand même une licorne sur ce dessin :o

Edti : on notera aussi que c'est un dessin raciste car il n'y a que des blancs, et que le coeur rouge est une atteinte envers les population amérindiennes :o en gros rien ne va :pfff:
 

Quiroris

Grand Maître
il manque quand même une licorne sur ce dessin :o

Edti : on notera aussi que c'est un dessin raciste car il n'y a que des blancs, et que le coeur rouge est une atteinte envers les population amérindiennes :o en gros rien ne va :pfff:

Là, pour le coup, c'est moi, qui te trouve compliqué ;):o

Pour moi, cette image, représente quelqu'un qui offre son cœur à une autre personne. Voilà, rien de plus simple. ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour moi, cette image, représente quelqu'un qui offre son cœur à une autre personne. Voilà, rien de plus simple. ;)
Vision totalement superficielle, il faut toujours chercher à voir le message profond, parfois volontaire ou parfois lié au subconscient de l'auteur. @dartyduck a ce regard synthétique qui va au-delà de la première impression et sait analyser la pensée cachée d'une oeuvre que tout un chacun pourrait trouver parfaitement niaise mais qui en réalité dénonce le suprématisme blanc. :ouimaitre:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Version 2021 : Une personne aux cheveux courts offre son coeur a une personne aux cheveux longs en tenant un parapluie LGBTQIA+.
Bel acte d'amour qu'une personne cisidentitaire ne peut pas comprendre.
Sans oublier le transculturel, ce qui est écrit à droite se veut être de l'arabe :)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis dégouté, c'est moi qui avais servi de doublure pour cette scène et elle a été coupée au montage :mmmfff:
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ukraine, Lviv, exposition de photographies sur la guerre.
Cette photographie, plus insolite, témoigne d’une forme de détermination. Pour autant la guerre n’a rien de romantique.
Source :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut