Topic images

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci pour cette info ;) Je n'avais que l'image et d'en connaître la source, rend pour moi, cette photo encore plus émotive.
Euh... On dit émouvante, hein :o
C'est comme ceux qui disent "je suis émotionné" alors qu'on dit "ému", ou qui disent "émotionnant" pour émouvant.
Émotive se dit pour une personne sensible, sentimentale...
Ah, la langue française a mal à son petit cœur :(
 

Quiroris

Grand Maître
Euh... On dit émouvante, hein :o
C'est comme ceux qui disent "je suis émotionné" alors qu'on dit "ému", ou qui disent "émotionnant" pour émouvant.
Émotive se dit pour une personne sensible, sentimentale...
Ah, la langue française a mal à son petit cœur :(

Merci pour ton cours de française! J’en ai pas besoin!
Juste que je rentrais d’une semaine de taf de fou donc.. mais je vois encore, que nous n’avons pas droit à l’erreur pour ça non plus! C’est quoi ce forum..? Même si j’ai fait de longues études, je préfère les gens humains (car l’erreur est humaine), à ceux qui se sentent supérieurs grâce à leurs études..ce n’est pas pour cela qu’ils sont plus intelligents et humains!!
Et Juste pour info, je parlais pour moi, donc pour une personne, mais en effet, ma phrase était mal tournée! Pardon maître Pivot!
Tu reprends les gens, alors que j’ai déjà vu des fautes dans tes textes. Donc stp pas de remarque;) et après c’est moi, qui fait des « attaques » ?? Heu..et qui me fait « toquer » par les grands seigneurs du forum.
 

Quiroris

Grand Maître
Merci pour ton cours de française! J’en ai pas besoin!
Juste que je rentrais d’une semaine de taf de fou donc.. mais je vois encore, que nous n’avons pas droit à l’erreur pour ça non plus! C’est quoi ce forum..? Même si j’ai fait de longues études, je préfère les gens humains (car l’erreur est humaine), à ceux qui se sentent supérieurs grâce à leurs études..ce n’est pas pour cela qu’ils sont plus intelligents et humains!!
Et Juste pour info, je parlais pour moi, donc pour une personne, mais en effet, ma phrase était mal tournée! Pardon maître Pivot!
Tu reprends les gens, alors que j’ai déjà vu des fautes dans tes textes. Donc stp pas de remarque;) et après c’est moi, qui fait des « attaques » ?? Heu..et qui me fait « toquer » par les grands seigneurs du forum.

* Français
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Merci pour ton cours de française! J’en ai pas besoin!
Promis, il taquinait. L'utilisation du smiley " :o " chez DD indique une sorte de remontrance faite sur un ton sympa et taquin :)
Ce qui suivait était une remarque générale et ne t'était plus adressé :o ( <-- smiley pareil ;) )
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected

job31

Admin tout frippé
Staff
J'en ai encore mal aux abdos de fou rire, ma copine à côté de moi ne comprenait pas. Cultissime.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ce fou rire ce matin !!!! Je vous fait un partage d'écran.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
En effet, cela laisse perplexe.:LOL:
Tu as vraiment débouché cet évier?? :ROFLMAO:
Ou tentative de séduction! :hap:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui c'était totalement bouché, j'y suis allé au furet. Je fais quelques boulots sur allovoisin, ça rapporte un peu.

Hors de question que je débouche la Marie en revanche !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut