Topic images

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Ce doit être un truc américain, ça ! Comme chacun sait chez nous, la lance est entrée dans l'oeil du roi et non dans son nez, et la date du test est évidemment fausse. Il y a quand même une affirmation vraie, ça c'est bien passé en France.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@drul et @magellan font baisser la moyenne (théorique) du forum :pfff:
E. Macron frime, V. Poutine fait la gueule, les irlandais et les portuguais disent que cette carte est un faux grossier édité par la France.
Ce qu'il y a de bien dans cette carte, c'est qu'elle nous montre que les lois de la génétique respectent scrupuleusement les frontières, même si on peut s'interroger sur le cas de la Corse...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce qu'il y a de bien dans cette carte, c'est qu'elle nous montre que les lois de la génétique respectent scrupuleusement les frontières
Parce que ces micro-pénis sont des conséquences de Tchernobyl. La France (Corse comprise) comme la carte l'indique, n'a pas été touchée :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je ne peux plus uploader d'images, j'ai un message "The upload file failed because the could not be written to the server. The site administrator will need to resolve this before any files can be uploaded" :(
Edit : jpeg de 80 Ko
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je ne peux plus uploader d'images, j'ai un message "The upload file failed because the could not be written to the server. The site administrator will need to resolve this before any files can be uploaded" :(
Edit : jpeg de 80 Ko
oui j'ai le même message, mais ça marche pour les url. Et sinon y'a tjs l'option casimages + balises img :o
 

Quiroris

Grand Maître
Je ne peux plus uploader d'images, j'ai un message "The upload file failed because the could not be written to the server. The site administrator will need to resolve this before any files can be uploaded" :(
Edit : jpeg de 80 Ko
La même 😕 pourquoi?? 🧐
Comment nous devons faire maintenant svp?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Merci DD :)


@Quiroris, tu t'inscris sur casimages.com, tu uploades des images, quand tu choisis de "partager" une image tu copie l'url proposée et tu la colles ici :)
Plus d'explications sur demande supplicatrice de ta part :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci DD :)


@Quiroris, tu t'inscris sur casimages.com, tu uploades des images, quand tu choisis de "partager" une image tu copie l'url proposée et tu la colles ici :)
Plus d'explications sur demande supplicatrice de ta part :o
Pas besoin de s'inscrire.
Faut copier le lien de l'image en grand puis coller dans l'option URL de l'ajout d'image ici.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci DD :)


@Quiroris, tu t'inscris sur casimages.com, tu uploades des images, quand tu choisis de "partager" une image tu copie l'url proposée et tu la colles ici :)
Plus d'explications sur demande supplicatrice de ta part :o
T'as pas le droit de boire de l'eau, de jouer avec un ballon, de fumer... Y'a des gens qui y vont quand même ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
T'as pas le droit de boire de l'eau, de jouer avec un ballon, de fumer... Y'a des gens qui y vont quand même ?
Je ne sais pas, nous passions en voiture mais nous n'avons pas eu le droit de nous arrêter :lol:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Merci DD :)


@Quiroris, tu t'inscris sur casimages.com, tu uploades des images, quand tu choisis de "partager" une image tu copie l'url proposée et tu la colles ici :)
Plus d'explications sur demande supplicatrice de ta part :o
Ce qui m'interpèle le plus c'est l'avant dernier des panneaux de droite, de haut en bas.
Déjà qui se promène avec un truc comme ça sous le bras? Perso j'en ai pas vu beaucoup.
Et pour en plus s'installer avec et toussa...
Il existe une version un petit peu plus portable baptisée la clope et... Ah zut c'est interdit aussi... :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ce qui m'interpèle le plus c'est l'avant dernier des panneaux de droite, de haut en bas.
Déjà qui se promène avec un truc comme ça sous le bras? Perso j'en ai pas vu beaucoup.
Et pour en plus s'installer avec et toussa...
Ah oui c'est un narghilé je ne l'avais pas décrypté :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On grave les jours passés. Comment grave t-on un décompte de jours restants ?? 🤔🤔
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut