[Topic indiscret] Skoi votre salaire ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quel est votre salaire net mensuel ?
Avec les primes annuelles, casse-croûte...
Si, comme le mien, votre salaire varie d'un mois sur l'autre, prenez le salaire annuel net déclaré puis divisez par 12 :o

Moi je suis payé à la journée travaillée. Donc comme y'a pas toujours le même nombre de we dans chaque mois, ben mon salaire varie de 1900€ à 2200€ net, à cela on ajoute les primes, et je me retrouve à une moyenne de 2500€ net par mois.

A vous !
 

broukmout

Grand Maître
1400 € net + 20 ticket restau à 7.40€ pieces, et mutuelles incluses + remboursement de la moitié de ma carte integrale (60euros)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
osef, spa la meme cat :o
pi c'est pas un sondage pour un exposé d'école :o
 

MickeyNox

Grand Maître
- 1780 + repas gratos + 13 eme mois

- et vaccation de spv en plus soit entre 80 et 300 €

- des petits boulot par ci par la env 100€
 

yermat

Grand Maître
Allez je vais encore pleuré un coup :
- 1100€ + un 13ème mois
Et ce salaire miraculeux (offert par la CCI) pour m'occuper tout seul de 253PC dont 13 Serveurs de 50 utilisateurs fixe + 600 étudiants avec leur problème perso tout ça sur deux sites....
Mais bon au moins j'en apprend tout les jours et dans un an quand je partirais ça fera bien sur mon CV...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Battu : 1043 € net, le smic des contractuels de la fonction publique, aucun autre avantage, pas de prime quelconque en fin de contrat, niet. Mais bon, comme je disais hier dans le topic de la grève, vais bosser à pied et je rentre bouffer chez ouam le midi [:keysersoze:27]
 

yermat

Grand Maître
Zut je cherchais un truc du style "3615 ta life", mais suis d'accord avec toi il faut privilégier sa qualité de vie... Moi ville de paysans donc pas chiante et ils me font les 10Kg de patates à 2€... Désolé DartyDuck un peu sorti de ton sujet
 

jimmy59

Grand Maître
Salut.

Je suis commercant donc ca varie d'un mois a l'autre mais pas envie de montrer mes euros, ca regarde que moi :D

Bonsoir a tous ;)
 

sheba98

Expert
mon travail : 15 h sem - 690 euro
mon occupation du w-e : 200 euro

Ouais pas génial !
 

yermat

Grand Maître
bof pas trop mal quand même mieux que moi et keyser, et pour finir hasard,à 1100€ pour ce que j'ai dit ci-dessus là 21h50 et après un coup de fil de mon boss je reviens du boulot car j'ai du aller ouvrir aux étudiants pour qu'ils puissent faire la fête... DESOLE rien à voir mais tellement vénère fallait que je le dise boulot de MER.............E
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

spa cher payé pour tourner des films de boules :o
tkt ma chérie, je sais de koi tu causes ;)
 

pastigo

Grand Maître
bonjour, je travaille pour le trésor publique et je suis vraiment ravi de vous avoir rencontré.

à bientot.
 

guezpard

Grand Maître



j'y bosse vraiment au tresor public :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff



Je compatis je suis dans le quartier étudiant ici et certains sont vraiment des branleurs qui n'ont aucune réalité de la vie, à commencer que des voisins bossent et ne font pas la fête 2 fois pas semaines avec de la musique forte... [:keysersoze:26]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut