[topic insolites] Le saviez-vous ?

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

yatan

Grand Maître
L'iPhone n'aime pas le travail

A partir de ce jour et jusqu'à nouvel mise à jour, votre iPhone ne vous réveillera plus le matin.
Apple, dans son élan de générosité, nous donne droit à quelques gass'mat le temps de se remettre des fêtes!


Source :
Moi ce matin avec mon 3GS, ma mère ce matin avec son 3G
Beaucoup d'utilisateur!

http://www.forum-iphone.fr/le+reveil+de+l+iphone+ne+fonctionne+plus+a+partir+d+aujourd+hui-s49795

PS, il vous faudra activer la récurrence pour faire fonctionner notre réveil!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
[LE TEMPS DE FAIRE LA GUERRE ET JE VOUS REJOINS]

La guerre la plus courte de l'histoire aura duré environ 38 minutes... :heink:

Le 25 août 1896, le sultan de Zanzibar meurt. Un usurpateur hostile aux britanniques prend le pouvoir. Le 27 août, les négociations sont rompues.

La flotte britannique bombarde alors les défenses côtières de la ville et coule la flotte zanzibarite (un vieux yacht à vapeur avec le drapeau du sultan dessus... :lol: ).

Une demi-heure après le début des hostilité, l'usurpateur se réfugie à l'ambassade d'Allemagne et la guerre est finie... :p

Le bombardement fera quand même 500 victimes chez les zanzibarites... Même courte, la guerre reste la guerre... :/
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
[ET LE COMBAT CESSA FAUTE DE COMBATTANTS]

Le plus long match de boxe de l'histoire s'est déroulé le 6 avril 1893 à la Nouvelle Orléans. Pendant 7 heures et 19 minutes, Jack Burke et Andy Bowen se rendirent coup pour coup, jusqu'au 110ème round!

À la fin de celui-ci, Les deux boxeurs retournèrent s'asseoir dans leurs coins respectifs pour ne plus se relever: ils étaient trop épuisés pour revenir au centre du ring. L'arbitre dû siffler la fin du combat au début du 111ème round et déclarer qu'il n'y avait pas de vainqueur.

Burke, qui avait brisé les os de ses deux mains pendant le combat continua un peu sa carrière mais ne put jamais retrouver son niveau d'avant le combat. Bowen, lui, mourut sur le ring l'année suivante...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
[GOD SAVE THE QUEEN]

Tous les anglais , et une grande partie des anglophones, connaissent le God save the Queen". Cet hymne de la monarchie britannique est de facto considéré comme l'hymne de la Grande Bretagne, même s'il n'en a pas officiellement le titre.

Ce qu'ils savent moins, c'est qu'il est d'origine française...

En effet, il serait issu du chant "Grand Dieu sauve le roi", composé en 1786 par la duchesse de Brinon et repris par Lully qui le met en musique dans un Te Deum destiné à célébrer la réussite d'une opération chirurgicale subie par Louis XIV.

Il s'agissait alors de se réjouir de la disparition de la fistule anale royale... :heink:

Depuis le temps que les britanniques l'entonnent, la moindre des choses serait que les Windsors soient protégés des hémorroïdes... :D
 

masterthiefgarrett

Helper


allégations sans fondement
 

labul67

Helper
salut

un truc qui vient d'arriver ce matin
mon beau frere habite a bangkok depuis 18 mois
ce matin , il va dans un distributeur automatique chercher de l'argent avec sa carte bancaire !
et ho surprise, l'ecran lui affiche un beau " happy birthday" sur le distributeur, effectivement c'est le jour de son anniversaire !

en thailande les distributeur d'argent vous souhaite votre anniversaire !! etonnant ?


bonne journée
 

lady_prescott

Expert
[LUCY IN THE SKYYYY]

paraît-il que c'est grâce à cette chanson des Beatles que notre ancêtre Lucy a été baptisée ainsi.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Si, mais ils en ont juste trouvé un encore plus vieux: Tumaï
 

thyrion

Grand Maître

Y a des suspicions comme quoi elle serait une cousine de nos ancêtre et pas notre ancêtre.
 

masterthiefgarrett

Helper
Et encore, par mariage avec un beau-frère du neveu d'un cousin de 3° degré avec un homo abilis.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon... La récréation est finie les enfants!

Je sonne la cloche, on se met en rang par deux, on rentre en classe, et on poste en respectant le sujet... [:storos:8]
 

labul67

Helper
[ÉCART DE LANGAGE]

Lors d'une réunion d'affaire en Allemagne, l'italien Primo Lévy clôture une séance en disant en allemand quelque chose comme "bon aller on se casse" en voulant dire "messieurs la réunion touche à sa fin" (je site de mémoire)
En voyant la tête un peu désarçonnée de ses interlocuteur allemands, il se rend compte qu'il a fait une bourde et s'excuse, "vous comprenez, j'ai appris l'allemand dans un camps de concentration"



EDIT cochonesque: j'ai juste ajouté un titre pour que le format standard soit respecté... ;)

 

lady_prescott

Expert


/délicatesse, élégance, toussa ....

il a du être un peu mort de honte le gars :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut