Une bonne côte de bœuf au barbecue miam 😋
Pareil pour le beurreHier soir j'ai fait avec moitié emmental moitié cantal. Et je mets du beurre dessous et dessus. Pas diététique mais terriblement bon
jus de citron 😋
Z'êtes des oufsjus de citron
Z'êtes des oufs
pour que ça devienne irritant faut en boire une certaine quantité. Le jus d'un demi citron chaque matin ça te fait pas malEn tout cas il me semble que tout seul c'est pas conseillé (acidité, estomac toussa) .... mais avec d'autres agrumes oui je veux bien vous croire. Allez ce weekend je fais un jus orange citron vert !
Edit : le doute m'habite ... anti-oxydant c'est bien beau mais je suis pas en ferraille moi
ceux qui ne boivent que de l'alcool n'ont pas besoin d'anti-oxydantEn tout cas il me semble que tout seul c'est pas conseillé (acidité, estomac toussa) .... mais avec d'autres agrumes oui je veux bien vous croire. Allez ce weekend je fais un jus orange citron vert !
Edit : le doute m'habite ... anti-oxydant c'est bien beau mais je suis pas en ferraille moi
Cela aurai pu être "poulet qui fait sauté sa nouille"Nouilles sautées & poulet 😋
Cela aurai pu être "poulet qui fait sauté sa nouille"
Le camembert de bufflone, j'ai testé, de mon point de vue on peut éviter...Ce soir c'est
- Verrine saumon avocat fromage frais
- Suprême de poulet contisé à la truffe.
- Purée pomme de terre panais
- Sauce à la Truffe
- Camembert de bufllone à la truffe
- Dessert surprise d'une invitée
Avec les vins qui vont bien, et les whisky à suivre.
Après ce repas ça continuera, car y'en a une qui va bien manger
Dis donc, tu assures aux fourneauxCe soir c'est
- Verrine saumon avocat fromage frais
- Suprême de poulet contisé à la truffe.
- Purée pomme de terre panais
- Sauce à la Truffe
Ca doit être un inhibiteur sexuel. Sans ça la partenaire va trop mangerLe camembert de bufflone, j'ai testé, de mon point de vue on peut éviter...