Poulet rôti fermier et frites maison 👌😋
dartyduck Grand Meuble Suprême 26 Janvier 2023 #3 562 Je cherche à améliorer ma recette de brioche. Je fais une nouvelle tentative mais cette fois je mets la pâte à lever une nuit au frais. Mon but est de la rendre filante. Ma dernière brioche était très moelleuse et goutue mais pas très filante. Donc on verra demain après une nuit de pousse au frais. Je vous dirai
Je cherche à améliorer ma recette de brioche. Je fais une nouvelle tentative mais cette fois je mets la pâte à lever une nuit au frais. Mon but est de la rendre filante. Ma dernière brioche était très moelleuse et goutue mais pas très filante. Donc on verra demain après une nuit de pousse au frais. Je vous dirai
AccroPC2 Fou du PC Staff 27 Janvier 2023 #3 563 dartyduck a dit: Je vous dirai Cliquez pour agrandir... Je préfèrerai que tu fasses gouter mais bon on ne peut pas tout avoir
dartyduck a dit: Je vous dirai Cliquez pour agrandir... Je préfèrerai que tu fasses gouter mais bon on ne peut pas tout avoir
dartyduck Grand Meuble Suprême 27 Janvier 2023 #3 564 Bilan de la nuit passée au frais : elle a vachement bien levé. Je vais façonner la forme de la brioche avec la pate froide (moins collante) puis laisser lever à nouveau 2h à température ambiante avant d'enfourner à 160°C.
Bilan de la nuit passée au frais : elle a vachement bien levé. Je vais façonner la forme de la brioche avec la pate froide (moins collante) puis laisser lever à nouveau 2h à température ambiante avant d'enfourner à 160°C.
magellan Modérâleur Staff 1 Février 2023 #3 566 Fait hier soir: des croques maison. Simple, efficace et pas cher.