[topic miam miam] Tu manges quoi d'bon?

Shor-T

Grand Maître
Oui quand je dis sucré/salé c'est genre : de la viande aux pruneaux ou aux citrons (c'est les 2 seules fois ou j'ai rien mangé au RU [:aha ])
 

porcherie

Grand Maître


bin non :o c'est la technique des ingénieurs en hamburger mac do pour que le goût i claque :o
 

Shor-T

Grand Maître


Ah tiens tu m'apprends un de ces trucs [:canaille]

C'est étonnant quand même [:wam]
 

Ducktale

Grand Maître

[:rofl]
 

porcherie

Grand Maître

faut que je retrouve ce doc, c'était dans un mags genre "30 millions de consommateurs"
en gros tout est bien réfléchi par des monsieurs en labo pour que ça te titille au maximum les papilles gustative (et le mieux pour ça c'est le sucré/salé)
alors après je me souviens plus exactement de l'action sur les papilles du sucré/salé, mais résultat : tu kiffes et surtout t'en reveux :o
y'avait même une explication pour la tranche de concombre (truc qui n'a pas forcément beaucoup de goût)


(j'précise que j'ai rien contre un tit mac dal de temps en temps [:666] )
 

porcherie

Grand Maître

bac +5 en Burger option sauce [:un pseudo qui claque]
 

Caabale

Grand Maître


Ouais, quick, sorti du quick and toast, y a pas grand-chose. Et quand il font de burgers "speciaux", souvent, c'est pas bon. Faut dire que celui ou je vais, les trucs sont assembles avec les pieds. Style le crousti bacon, la derniere fois, y avait un cote tout sec tout degueu et l'autre cote avec plein de sauce, et c'etait tout degueu aussi...



Au debut, j'avais lu "camembert a la fraise" [:matleflou]



Tain, le tranche de concombre, elle trop de gout, je trouve ca trop pas bon [:grunt]

Sinon, ce midi "emince de volaille a la text mex". Des morceaux de dindes pas chers avec des bouts de poivron, quoi.
 

darkrage

Grand Maître
un truc dégueulasse plat préparé marocain couscous poulet, inmangeable, trop peu de sauce, trop de semoule :o
 

chocapix

Grand Maître
Des pâtes de fruits et un sandwich jambon fromage mayo cornichons [:miam]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut