[topic miam miam] Tu manges quoi d'bon?

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Surtout qu'elles sont bonnes ceux de là bas, y en a que dans la région bordelaise de cette sandwicherie/boulangerie/pâtisserie. C'est comme chez Paul mais en meilleur, avec plus de choix et moins cher ! :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Paul j'trouve ça un poil industriel après rien ne vaut une tarte de la mama qui s'met aux fourneaux pour toi :miam:
J'dis ça mais j'marronne quand même de pas en manger :D
 

alexandreB64

Grand Maître


Sauf que ce qui est chiant chez eux, quand t'arrives trop tard y'a plus rien :o
Genre j'adore leur salade jambon/edam/noix, bah elle part en 2/2 --'
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah bah victime de leur succès kwa ! :o

S'pour ça que j'y vais que quand je finis à 12h.
 

thyrion

Grand Maître
Ben a Belfort on a Deumeusy comme chaine et c'est vraiment très moyen et pas vraiment donné, et puis y a que ça à coté de l'école, donc quand on a 45 minutes pour manger on est obliger de manger leurs sandwichs dégueulasses (et puis je parle pas des deux fois ou je suis tomber sur une mouche à l’intérieur...), donc ils ont du succès, mais pas à cause de la qualité.
Par contre pas loin de mon appart, y a un petit boulanger qui fait des sandwichs sur demande qui sont excellent et pour 2,80 (je trouve ça même trop bas comme prix...)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
un sandwich au thon + part de moelleux choco + coca
rentré à 13h30, les cantines sont fermées et c'est tout ce qui restait chez paul :spamafote:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salade de pâtes, salade mixte, poulet, poivrons et pesto + brownie aux pécans du SoGood de Mérignac.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tartare de boeuf (non préparé, donc je me le suis fait sur mesure :miam: ), pain perdu caramel accompagné d'une boule de glace vanille, verre de rouge, café
Payé par le directeur de projet :sol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce soir :

- Champignon à la grec maison : exquis (rien à voir avec le tout fait)
- Baeckeoffe
- Cheese cake de fraise au spéculos

Dîner d'au revoir avec mes quatre principaux collègues. Je leur fais un truc sympa vu comment ils en chient sans moi :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce midi à ma boucherie préféré : printanier thon, part de flan coco, muffin chocolat coeur nutella et un fanta citron :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut