Topic Officiel Folding@Home

#1
En attendant que le forum Folding@Home de l'Alliance Francophone soit de retour (bon courage pour la reconstruction les PPCs :hello: ), voila un p'tit topic ou les plieurs (et futurs plieurs) vont pouvoir se retrouver !

quelques liens:
[g]Site Folding@home Officiel: [/g] http://folding.stanford.edu/
[g]Forum Folding@Home Officiel: [/g] http://forum.folding-community.org/

[g]Site F@H de l'Alliance Francophone: [/g]
http://www.alliancefrancophone.org/
[g]Forum F@H de l'Alliance Francophone: [/g]
http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum.php3?interface=&config=foldinghome.inc

[g]Statistiques générales:[/g]
supprimé par le moderateur : pointe sur un site prono / a remettre à jour

[g]Statistiques de l'Alliance Francophone:[/g]

supprimé par le moderateur : pointe sur un site prono / a remettre à jour
 
#8
[citation=13,1][nom]Ripeer a écrit[/nom]Bon courage à toute l'équipe PPC :hello:

T'as changé de pseudo caro ?
[/citation]oui car je ne me rappelais plus sous quel nom je me m'étais inscrite sur ce forum :( quant au mot de passe n'en parlons pas :sarcastic:
 
#13
Coucou a tous! :hello:
Bon courage a ts les PPCiens, si on peut vs aider pour quelque chose................

PS : vs savez quand va réouvrir le forum de l'alliance???

Bon courage encore!
 
#14
[citation=20,1][nom]JWhy a écrit[/nom][g]Forum F@H temporaire de l'Alliance Francophone:[/g] http://francoforum.folding-community.com (merci a WW pour l'hebergement)

pour l'instant, l'enregistrement n'est pas nécessaire pour poster ... si ca dégenere (y'a pas de raison) je le rendrais obligatoire...

:hello:
[/citation]

OK, si tu veux, avec adanorm, on peut te passer le ptach FR pour le forum! Et si tu as besoin d'aide en modo ou quoi que ce soit sur phpBB, fais moi signe, mon forum a été créé avec
 
#16
je viens de télecharger folding (marre de chercher des extraterrestres :lol: :cry: ) qqu un peu m'expliquer folding et surtout comment je me join ??
merci (le crash de ppc fut l'occasion de se lancer :sol:
 
#17
:hello: [g]silirius[/g] :hello:

[citation=29,1][nom]silirius a écrit[/nom]je viens de télecharger folding (marre de chercher des extraterrestres :lol: :cry: ) qqu un peu m'expliquer folding et surtout comment je me join ??
merci (le crash de ppc fut l'occasion de se lancer :sol:
[/citation]
tu clic sur ma signature
et ensuite sur intalation (en haut à gauche)
tu peut aussi venir la :
[citation=20,1][nom]JWhy a écrit[/nom][g]Forum F@H temporaire de l'Alliance Francophone:[/g] http://francoforum.folding-community.com (merci a WW pour l'hebergement)

pour l'instant, l'enregistrement n'est pas nécessaire pour poster ... si ca dégenere (y'a pas de raison) je le rendrais obligatoire...

:hello:
[/citation]

ps : n'oublie pas de remplire ta [g]fiche[/g] :D
 
#18
je pige pas tout

Liste des projets
État des serveurs

c'est quoi exacrement ??? je me suis enregistré mais je fais quoi now ???

je fait une lomecule de 400 frames, ca prend combien de temps ??
 
#19
[citation=32,1][nom]silirius a écrit[/nom]je pige pas tout

Liste des projets
État des serveurs

c'est quoi exacrement ??? je me suis enregistré mais je fais quoi now ???

je fait une molecule de 400 frames, ca prend combien de temps ??

[/citation]
Liste des projets
ton ordi vas plier [g]des[/g] protéines inpliqué dans diférante maladie,chaque protéines est un projet

État des serveurs
chaque serveur envoi et recoi une ou des wu
si un résulta de wu (protéine) ne peu pas etre envoié ,c peutètre parsq'un serveur est en panne ou en arrèt temporaire

je fait une molecule de 400 frames, ca prend combien de temps ??
chaque wu est diférante ,avec 400 frames tu a par exemple :
le projet [g]611
p611_trpzip1_ext[/g] 400frames 167atomes 14jour avant pérenption qui raporte 5.70points

tu cherche le non du projet de ta molecule [g]ici[/g] et compare les [g]ici[/g]
a+ :hello:
 
#20
623 p623_TZ2_NAT 400 220 14.00 19.70
c'est celle la mais c'est quoi le systeme de point ???

chez moi, j'ai mis plus de 2h pour faire 40f alors qu'un autre a mis 1h pour faire tout (si j'ai bien compris)

 

Membres en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 966
Messages
8 030 990
Membres
1 573 488
Dernier membre
Antei
Haut