Topic Officiel Folding@Home

Obiwan Ken Hobbit

Grand Maître
Les protéines sont de véritables moteurs biologiques — ce sont des "nanomachines." Avant de remplir leur fonction biochimique, elles assemblent leurs éléments de façon remarquable, ou "se plient"
Nan mais me dites pas que vous gobez toutes ces conneries ! :heink:

C'est un fake, si ça se trouve vos PC se transformes en zombie et pourrissent les boites mails du monde entier ! :sweat:

...ENFOIRES ! :fou:
 

Obiwan Ken Hobbit

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

"Depuis le 1er octobre 2000, plus de 500,000 CPUs ont participé à travers le monde au projet Folding@Home."

Bah y a pas un seul point en Afrique, bravo les Africains :o
 

Obiwan Ken Hobbit

Grand Maître

M'enfin ils sont 4 !!! :??:

A part le premier ministre Ivorien à ses heures perdues (et y en a !), le ministre soudanais du receptionnage des sacs, et le vendeur de téléphones portab' de Nairobie, je vois pas qui aurait les moyens techniques et financiers de se lancer dans un tel projet ! [:spamafote]

PS : oui je sais, il en manque un :o
 

marsien

Grand Maître


Non, non, c'est bien vrai tout ça. Et ce projet est un des plus formidables qui puisse être, très loin devant le séquençage du génome humain.
En abrégé, le génome ne sert à rien d'autre qu'à donner le code pour produire des protéines, et c'est elles qui font tourner la machine. Un peu à la manière d'un logiciel avec le hardware. Que serait un logiciel s'il n'y pas de machine pour le faire fonctionner...
 

Obiwan Ken Hobbit

Grand Maître

Han han... [:chrisbk]

Et si ont mettais des protéines dans les cpu on pourrait les overclocker plus facilement ? [:obiwan ken hobbit]
 

_washu

Expert
Salut a tous je viens d'installer F@H sur mon core 2 duo seulement j'ai un petit soucis il n'utilise que 50% du CPU, donc un seul des deux noyaux je suppose, comment faire pour le "Forcer" a utiliser les deux?
 

marsien

Grand Maître
Tu ne peux pas le forcer, mais tu peux installer 2 clients chacun utilisant un core ;)
 

JWhy

Expert
Pour info : La beta du client F@H pour GPU est annoncée pour le 2 octobre :bounce:

Et la FAQ qui va bien :

via :


<message subliminal> ca pourrait etre un bon sujet de future news PPC :ange: </message subliminal>
 

JWhy

Expert
un peu de lecture :o

http://ir.ati.com/phoenix.zhtml?c=105421&p=irol-newsArticle&ID=910520


les points intéressants (lu en diagonale, il y en a p-e d'autres):
cartes supportées : Radeon X1900 GT, Radeon X1900 XT, Radeon X1900 XTX, Radeon X1900 CrossFire Edition, Radeon X1950 XTX, or Radeon X1950 CrossFire Edition
soft nécessaires : le client F@H GPU ( :sarcastic: ) , Catalyst 6.10 => releasé le 2/10
gain attendu : 20x-40x (Pentium® 4 2.8 GHz processor vs. similar processing being conducted on a Radeon X1900 XT )
 

JWhy

Expert

les x1900, c'est pour le démarrage du beta test, ils esperent pouvoir descendre les specs minimales au fur et a mesure :
 

JWhy

Expert
Les clients GPU beta expirent ce 1er décembre et une nouvelle version est disponible sur la page de téléchargement officielle:
Nouveauté: Support des cartes X16xx, X18xx, X19xx & All In Wonder.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut