Topic Officiel Folding@Home

drouvre

Grand Maître
ouais, enfin là je plie pas... je suis sous DOS en train de tester l'un de mes disques qui risque de moorir :'(

Mas demaind jme lance :o
 

Ducktale

Grand Maître

tu passes PPC sous DOS toa ? :o
 

chocapix

Grand Maître


le maxtor qu'est tombé? :d
 

drouvre

Grand Maître

Mon PC merde, mais là je suis sur une vrai machine pour poster :o (un mac [:cupra])
il tombre, il tombe... mais tout seul :o

En l'ocurrence je crois bien que c'est le remplacant de celui qui était tombé ouais :o

 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
:hello:

tiens, j'en profite pour poser une chtite question :
J'essaie actuellement le client SMP, et avec un simple dual-core il me créé quatre process. y a pas moyen qu'il n'en créé que 2?

J'ai bien entendu déjà essayer de passer "-np 2" en paramètre, ça marche pas. J'ai également bidouillé fah.exe pour remplacer "-np 4" par "-np 2" directement dedans (ce qui prouve d'ailleurs que le lancement de 4 process est codé en dur), il lance bien deux process uniquement, mais ça plante au moment de lancer les calculs :

Code:
[13:02:22] Rejecting checkpoint
[13:02:23] Gromacs error.
[13:02:23] 
[13:02:23] Folding@home Core Shutdown: UNKNOWN_ERROR
[13:02:23] 
[13:02:23] Folding@home Core Shutdown: UNKNOWN_ERROR

Si quelqu'un a une idée :D
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


J'ai remis F@H en fonctionnement la semaine dernière (je crois), et c'est alors que je me suis aperçu qu'un client SMP existait. Sinon, j'aurais également utilisé 2 instances de f@H :merci:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Why lock to four processes?

Gromacs in all release versions currently breaks up code to set up calculations and those to run them and the number of SMP procs is decided at setup (Grompp) not running (mdrun). MDRUN is the code running in the FAH core, so it has to have a fixed number of SMP processes.

Bon, bah je vais arrêter d'essayer de bidouiller :D
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ayé LeCid à mis son HD3850 et son E6750 au service de la science :D
je me suis également inscrit dans la 51 ;)

--> 1050/5000 <--
(pour l'instant j'espere ? comment ça marche en fait ces "points" ?
 

yatan

Grand Maître
DETERRAGE!

Bon, vu que c'est le topic officiel, j'avais pas le choix hein :D

J'ai remis mon PC sur la voie de la recherche. J'avais une vieille version de F@H qui tournait sur mon ancien portable (paix à son CPU), et j'arrivais à comprendre ce qui se passait, sur quel projet le PC bossait, mais, là... Nouvelle version et je comprends pas trop ce qui se passe.

Je vois bien que mon I7 920 et ma 5870 plient tous les deux, vu que l'usage est de 100%... Mais comment voit on sur quel projet on bosse???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut