Topic Officiel Folding@Home

job31

Admin tout frippé
Staff
Un pote à moi plie sur portable; la bécane tiens bien le choc, mais est bruyante :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut, j'ai plié pendant 6 mois sur 2 portables, ça chauffe énormément, et ça faisait bien du 15000 sur le dell m6600, un peu moins sur le asus k93s, mais c'était toujours ça en plus du pc de salon

en ce moment, je fait une grande pause dans le pliage : ma facture EDF a carrément doublé quand les trois ont plié non stop 24/24 pendant près de 6 mois [:matleflou]
 

yatan

Grand Maître
Ouais, je fais gaffe à la facture d'énergie aussi... Le PC fixe consomme pas mal quand il s'énerve...
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Merci à tous les plieurs !!!
La facture EDF n'est pas vaine !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon après etre passé sur le FX 8320 (O/C à 4300 Mhz) et après quelques déboires pour réinstaller l'OS sur le SSD,j'ai enfin pu recommencer à plier...
Proc seul suis à 10 000 PPD environ.

La carte graphique tourne ,elle est bien détectée par F@H mais aucun PPD ni aucun temps estimatif du travail...
Vais essayer de relancer F@H
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour les ppd faut attendre pas mal d'heure avant d'avoir un chiffre valable, tu verras ce que donne ta CG ;)

Je m'attendais à plus quand même sur le 8320 :/
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouep...Vais laisser tourner toute la journée...!!
Je reposterai en fin de journée !!

Suis un peu déçu du 8320 sur Hyper Pi (meme si ce n'est pas du tout représentatif...)
7 sec de plus en moyenne par rapport au Phenom II 955 BE à fréquence égale (4.1 Ghz) et 3 sec de plus à 4.3 Ghz (phenom II à 4.1 Ghz)

Le truc positif est la tension VCore que j'ai réussi à abaisser à un seuil très bas (Pour 3.5 Ghz --> 1.158V au lieu de 1.2875V)
Du coup,pour 4.3 Ghz,je ne suis qu'à 1.28V...

EDIT : 47500 PPD avec la GTX 580 et le FX 8320 à 100%.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour un soucis d'erreur Bad_Work_Unit sous F@H, la dernière version sous win764bits, sur la partie GPU (NVIDIA GEFORCE GT540M), je ne sais pas pourquoi, tout fonctionnait nickel jusque là, j'ai aussi tenté une mise à jour des drivers, une désinstallation complète avec nettoyage par CCleaner puis réinstallation de F@H, rien n'y fait, le GPU est pourtant bien détecté, ou presque puisque F@H voit une Geforce GT555M Fermi).

j'ai un peu cherché sur le net mais sans succès.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Je trouvais aussi que tu avais ralenti :D
Aucune idée, essaye là
 

Ludovic 500

Grand Maître
ok, je viens de poster dessus, c'est vrai que mon rendement est de plus en plus faible, même sur l'ordi de bureau, avant j'arrivais à faire dans les 40 000 PPD, mais actuellement je tourne à moins de 6000
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je me suis remis à plier après qq mois d'abscence...
52 000 PPD en moyenne...!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et je passe devant Ludovic 500 !!!
M'en aura fallu du temps !
 

Ludovic 500

Grand Maître
vi Job31, mais faut dire que j'ai tout stoppé, ça n'avance plus et j'ai trop l'impression de consommer du courant pour pas grand chose : ça plante assez souvent sur l'ordi et ça arrive à initialiser la gt540M une fois sur 3 sur le portable, donc même pas 1000 PPD les derniers temps avant l'arrêt :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 013
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut