Topic Officiel Folding@Home

CaiRve

Grand Maître
[citation=2894,1000,11][nom]Wilfried28 a écrit[/nom]Y'en a qui utilise UD-Monitor ici ? :heink:
[/citation]
oui, moi, je m'en sers @work.
Pourquoi ???
 

Odin

Grand Maître
Vous l'avez ou cette information qui vous dit que vous allez dépassé par exemple Java alive dans 3 mois?
 

drouvre

Grand Maître
hé odin, y'a un compte commun qui est en train de se créer dans l'autre topic, ca t'interresse ?
 

Odin

Grand Maître
[citation=2916,1022,4][nom]drouvre a écrit[/nom]hé odin, y'a un compte commun qui est en train de se créer dans l'autre topic, ca t'interresse ?
[/citation] J'ai vu et je ne sais pas vraiment, je vais ya réfléchir, il faudrait aussi qu'ils veuillent de moi et que les gens chez qui j'ai mis un client comprennt pourquoi je veux changer sinon ils vont vouloirs faire de leur coté :/
 

Patch

Grand Maître
[citation=2917,1025,2][nom]Odin a écrit[/nom]J'ai vu et je ne sais pas vraiment, je vais ya réfléchir, il faudrait aussi qu'ils veuillent de moi et que les gens chez qui j'ai mis un client comprennt pourquoi je veux changer sinon ils vont vouloirs faire de leur coté :/
[/citation]c sûr c chiant
 

SaVioLa78

Grand Maître
patch ca te dit une miniteam ou meme un nouveau compte pour truster le top ?
 

drouvre

Grand Maître
ca vous le fait pas vous que ca n'envoie pas les WU depuis hier soir ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2924,1000,33][nom]drouvre a écrit[/nom]ca vous le fait pas vous que ca n'envoie pas les WU depuis hier soir ?
[/citation]Moi ca fait une semaine, mais spa le meme prob [:matleflou]
 

Neoryuki

Grand Maître
Ca ne sert pas qu'a ca, au fait ;)

Ca sert aussi à etudier les objets stellaires eloignés, la recherche de signaux pulse n'est qu'un des parties du programme ;)

[:edit] Le jour ou une version equivalente à SetiCommander sort pour Folding, je migre sans aucun probleme :D

Mais y a rien d'equivalent, à mon grand regret :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut