Topic Officiel Folding@Home

Patch

Grand Maître
[citation=2923,1025,7][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]patch ca te dit une miniteam ou meme un nouveau compte pour truster le top ?
[/citation]pq pas
 

Patch

Grand Maître
[citation=2932,1025,16][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ca ne sert pas qu'a ca, au fait ;)

Ca sert aussi à etudier les objets stellaires eloignés, la recherche de signaux pulse n'est qu'un des parties du programme ;)

[:edit] Le jour ou une version equivalente à SetiCommander sort pour Folding, je migre sans aucun probleme :D

Mais y a rien d'equivalent, à mon grand regret :/
[/citation]quand BOINC sera lancé tu nous rejoindras?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2944,1000,43][nom]Patch a écrit[/nom]quand BOINC sera lancé tu nous rejoindras?
[/citation]Sans aucun souci :D

Mais j'espere qu'ils vont nous chier un truc potable, pas une espece de pauvre truc parametrable à l'arrache avec une pauvre truc DOS, comme le client Folding actuel :/

Faudrait une surcouche graphique pour la gestion et les stats ( je sais je suis lourd mais un truc qui ressemblerait à SetiCommander :D )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2949,1000,45][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]devellope le alors [:matleflou]
[/citation]Si tu as 10 ans devant toi, que tu me paye les cours du soir pour me remttre à niveau en programation moderne, pourquoi pas [:matleflou]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2950,1000,46][nom]drouvre a écrit[/nom]tu rêves :sarcastic:

néo, stun fainéant [:matleflou]
[/citation]Neo, il aime bien voir vite fait si son client il est cracshé ou pas et si il doit faire une manip pour DL ou UP des WU, et pas attendre 24h que le serveur de stats fasse une MAJ :O
 

toTOW

Habitué
[citation=2932,1000,41][nom]Neoryuki a écrit[/nom]
[:edit] Le jour ou une version equivalente à SetiCommander sort pour Folding, je migre sans aucun probleme :D

Mais y a rien d'equivalent, à mon grand regret :/
[/citation]

Sur la plupart des projet, c'est tout simplement qu'on ne peut pas mettre en cache à cause des deadline ... les projets Folding sont plus efficaces s'ils sont retournés rapidement à Stanford.

Par contre c'est possible avec des petites WU sans deadline, et la fonction de mise en cache est même intégrés au client ;) (10 WU en cache maximum ... par client ;)) (si tu veux savoir comment faire pour nous rejoindre n'hésite pas à demander comment ;))

[:edit] les pages perso sont mises à jour toutes les heures chez stanford ... et si tu veux des graphique t'as EM3 ;) (et ne critique pas la console, c'est la seule qui permet une utilisation avancée style multicpu, mise en cache, mise en service, etc :))
 

SaVioLa78

Grand Maître
Tiens totow tu tombes bien ... est-il possible de regrouper plusieurs pseudos PPC dans une autre miniteam ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2955,1000,50][nom]toTOW a écrit[/nom]Sur la plupart des projet, c'est tout simplement qu'on ne peut pas mettre en cache à cause des deadline ... les projets Folding sont plus efficaces s'ils sont retournés rapidement à Stanford.

Par contre c'est possible avec des petites WU sans deadline, et la fonction de mise en cache est même intégrés au client ;) (10 WU en cache maximum ... par client ;)) (si tu veux savoir comment faire pour nous rejoindre n'hésite pas à demander comment ;))
[/citation]Sauf que la gestion du client, qui plus est si il est installé en mode discret, c'est comment dire.....

















la merde intégrale et absolue :whistle:

donc je prefere attendre el client de BOINC avant :D ( en plus je devrait entrer dans le top 500 FR sur Seti :D )
 

toTOW

Habitué
[citation=2956,1040,11][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]Tiens totow tu tombes bien ... est-il possible de regrouper plusieurs pseudos PPC dans une autre miniteam ?
[/citation]

Sur le site de l'alliance et dans les stats de JGP aussi ... faut demander à JWhy et JGP ...

Si tu parle de fusion de comptes, non on peut pas
 

toTOW

Habitué
http://statsfah.fleucorp.net/ --> Le bug qui empéchait de dépasser les 100 000 points dans le récapitulatif des 7 derniers jours est normalement corrigé :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=2958,1050,3][nom]toTOW a écrit[/nom]BOINC ca pue sec ... clients F@H for ever :)

Regarde mon edit aussi ;)
[/citation]Bah regarde les possibilité de managmement du client offertes par SetiCommander et tu verras que EMIII c'est une merde à coté [:spamafote]

Comme par exemple :
- renommage du client
- renommage du client Seticommander
- mise en cache des WU
- gestion directe des multi-CPU, avec choix possibles des CPU à Setiser
- mise en stock de WU finies
- possibilité import-exports de WU
- gestion des stats
- etc etc etc
 

toTOW

Habitué
[citation=2963,1040,17][nom]Neoryuki a écrit[/nom]
- renommage du client -> [g]bah mon client je peux l'appeler prout.exe et voilà :D[/g]
- renommage du client Seticommander -> [g]pas très utile tout ca ...[/g]
- mise en cache des WU -> [g]console en préférence gah et minimize networking à yes ... 10 WU en cache[/g]
- gestion directe des multi-CPU, avec choix possibles des CPU à Setiser -> [g]un prog de JWhy le fait ...[/g]
- mise en stock de WU finies -> [g]voir la rubrique mise en cahe des WU[/g]
- possibilité import-exports de WU -> les WU SETI c'est moisi t'en fait ce que tu veux ... tu peux même les trafiquer pour faire plus de points alors ... heu je m'égare ... mais [g]folding est très sensible, alros l'import export (copier coller de l'intégralité du dossier + /work) est possible pour alimenter une machine sans net mais sinon faut pas s'amuser si on en a pas besoin ... mais c'est vite lourd[/g]
- gestion des stats -> [g]avec tous les scripts qui existent partout ... ya de quoi être servi coté stats ... et ca fait pas avancer la science :sarcastic:[/g]
- etc etc etc -> [g]et il fait pas le café aussi ? [:rofl][/g]
[/citation]
 

JWhy

Expert
Patch> oui; mais en préférence "gah", tu récupéres des WUs (F@H)sans deadline qui peuvent etre mise en cache (pratique pour les petites machines ou les PCs non connectés) ... cf d'ailleurs a ce sujet la derniere news sur le site de l'AF :)
 

toTOW

Habitué
[citation=2970,1040,19][nom]Patch a écrit[/nom]
- mise en cache des WU -> console en préférence gah et minimize networking à yes ... 10 WU en cache
g@h est arrêté hein :o
[/citation]

Je pars du principe que les plieurs sont au courant des news publiés sur le site de l'alliance ... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut