Topic Officiel Folding@Home

Patch

Grand Maître
[citation=3276,1250,9][nom]Athropos a écrit[/nom]C'est pas normal ca :/
Tu es sûr d'avoir le texte 'Extra SSE boost OK' au début d'un calcul avec le -forceSSE? De plus, ce flag est normalement inutile maintenant, le SSE est utilisé automatiquement sur les Intel ET les AMD pour le core Gromacs...
[/citation]le SSE est utilisé automatiquement, sauf s'il y a un plantage, auquel cas le SSE est désactivé sur les AXP et passe au 3DNow! s'il n'y a pas le -forceSSE
 

Patch

Grand Maître
sinon passage très bientôt au Duron confirmé, ca va accélérer sur Folding :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=3282,1250,15][nom]drouvre a écrit[/nom]Duron :??: t'as pas un AXP ?
[/citation]AXP 1800+ 0.18µ, qui est à 57°C là...
je compte prendre un Duron pour le remplacer, ca chauffe beaucoup moins (je pense à la canicule avant tout), et monte bien en fréquence ^^
 

Patch

Grand Maître
non mais même, je comptais remplacer le proc, et le rad me coûtera + cher que le proc :D (vu que je veux prendre ALX800 + ventilo Enermax 92mm)

dju dans 5j et saviola dans 45 [:miam] [:ddr555]
 

Odin

Grand Maître
Nan!! Au secours, Bapxp me bouffe !

[fixed]1,452 [PPC]BapXp 40 0 279 2,148 -49 135 -35 06.14.04, 12am / 4 Days [/fixed]


Nan !!
Ce smileys est de rigueur [:bapxp]
 

drouvre

Grand Maître
bon j'ai eu un pb au boulot :/

l'admin cherchait des logiciels de p2p et a viré f@h sur plusieurs PC avant que je lui dise de pas les virer, résultat, j'ai paumé plein de WU :sweat:

et faudra réinstaller
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=3294,1240,33][nom]drouvre a écrit[/nom]bon j'ai eu un pb au boulot :/

l'admin cherchait des logiciels de p2p et a viré f@h sur plusieurs PC avant que je lui dise de pas les virer, résultat, j'ai paumé plein de WU :sweat:

et faudra réinstaller
[/citation]
Genre t'as acces au net sans filtrage?
 

drouvre

Grand Maître
ouais ouais, c'est bon, mais en fait comme yen avait qui faisaient du p2p ils sont passé pour virer tous les softs de p2p... et au début (avant que je dise ce que c'était), ils ont commencé à virer f@h sur 3 4 postes, donc fait chier, car je vais pas être au labo pendant quelques jours (je serais dans l'entreprise)
 

LoneStar

Grand Maître
Mais l admin sa solution c'est de passer sur tout les postes et de desinstaller :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut