Topic Officiel Folding@Home

jeunejedi_

Nouveau membre
[citation=329,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]jsuis des votres, 3ghz powa!
[/citation]

:) :) :hello:
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=329,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]jsuis des votres, 3ghz powa!
[/citation]
ben moi, c duron950 + P2-350 + P4-1.5 + P3-450 :D
je depasse le 3GHz comme ca :D
 

paulryd

Nouveau membre
diteeesssss me suis lancé dans folding des la sortie la la news ki en parlait mais suis pas cor dans les stats :) vous savez m'inscrire???? [ppc]paulryd

mhhhh pour le moment p3-800 512 sdr et normalement bientot p42.4@sépako 512ddr ocz et abit bh7 :) j'attend de voir ses capacités d'oc mais elle promet :)
 

steve_jobs

Expert
mon IT7 encaisse deja sans probleme bien plus de 200MHz de FSB, alors celle la...
 

JWhy

Expert
[citation=333,2][nom]paulryd a écrit[/nom]diteeesssss me suis lancé dans folding des la sortie la la news ki en parlait mais suis pas cor dans les stats :) vous savez m'inscrire???? [ppc]paulryd
[/citation]
pour apparaitre dans les stats de stanford, il faut renvoyer un resultat + le temps de l'analyser chez eux donc generalement 3-6h apres avoir renvoyé qqchose, tu devrais apparaitre.
les stats de l'Alliance Francophone pour PPC sont mises a jour a 22h le soir, heure du Quebec, donc vers 3h(?) du matin, heure francaise
 

joce

Grand Maître
[citation=336,2][nom]JWhy a écrit[/nom]
pour apparaitre dans les stats de stanford, il faut renvoyer un resultat + le temps de l'analyser chez eux donc generalement 3-6h apres avoir renvoyé qqchose, tu devrais apparaitre.
les stats de l'Alliance Francophone pour PPC sont mises a jour a 22h le soir, heure du Quebec, donc vers 3h(?) du matin, heure francaise
[/citation]c'est plutôt 4h du matin, j'ai assisté à la MAJ en live hier :D
 

silirius

Habitué
en fait, faudrait faire une campagne comme quoi ca sert a rien de chercher des extraterrestres vu que si il y en a, ils sont vachement trop loin pour venir nous voir et que Folding c'est quelque chose d'actuel qui sert.

J'ai aussi une autre solution, faut pirater seti et envoyer des WU de folding :sol:
 

joce

Grand Maître
[citation=355,2][nom]silirius a écrit[/nom]en fait, faudrait faire une campagne comme quoi ca sert a rien de chercher des extraterrestres vu que si il y en a, ils sont vachement trop loin pour venir nous voir et que Folding c'est quelque chose d'actuel qui sert.

J'ai aussi une autre solution, faut pirater seti et envoyer des WU de folding :sol:
[/citation]je crois que t'aurais des resultats inverses si tu faisais ca :D
 

Ministry

Expert
[citation=355,2][nom]silirius a écrit[/nom]en fait, faudrait faire une campagne comme quoi ca sert a rien de chercher des extraterrestres vu que si il y en a, ils sont vachement trop loin pour venir nous voir et que Folding c'est quelque chose d'actuel qui sert.

J'ai aussi une autre solution, faut pirater seti et envoyer des WU de folding :sol:
[/citation]pfffff et pourquoi po aussi avec RC5 :p :sarcastic:
 

silirius

Habitué
[citation=357,2][nom]Ministry a écrit[/nom]pfffff et pourquoi po aussi avec RC5 :p :sarcastic:
[/citation]

clair, moi je m'occupe de seti, toi tu fait RC5 .. :sol:
 

pocke

Expert
Yop

Juste une question,

J'ai voulu l'installer au taff folding, mais ca ne passe pas, le proxy le bloque surement..

Je voudrais savoir si le prog utilise autre chose que le port 80 ? et ou recupere il les molécule a tester?

Merci
 

joce

Grand Maître
[citation=363,2][nom]pocke a écrit[/nom]Yop

Juste une question,

J'ai voulu l'installer au taff folding, mais ca ne passe pas, le proxy le bloque surement..

Je voudrais savoir si le prog utilise autre chose que le port 80 ? et ou recupere il les molécule a tester?

Merci
[/citation]normalement y a une option pour setter les params proxy
 

toTOW

Habitué
Le prog utilise les ports 80 et/ou 8080 sur les IP suivantes : (à ouvrir si un firewall les bloques) ...

Il y a aussi un option pour signaler ton proxy (à entrer l'ip ou l'host du proxy et son port) ;)
 

pocke

Expert
g oublier de dire ke j'avais mis les parametres du proxy pr surfer, et ca ne passe toujours pas (port 80)
 
G

Guest

Invité
Et un de plus dans la famille !!!
La vache comme c'est long... 2h = 18/400 frames :ouch: !!

Et bien bon courage à tous !!! :hello:
 

steve_jobs

Expert
mmm, je viens de rajouter deux machines perso, donc recap:
mon poste perso a la maison, mes postes de travail PC et apple au boulot. Les details dans ma config.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut