Topic Officiel Folding@Home

darthmanu

Nouveau membre
[citation=504,2][nom]JWhy a écrit[/nom]c'est fait :bounce:
merci a tous et on continue tant qu'on est pas premier :whistle:
:hello:
[/citation]
bon d'accord mais on n'a pas fini... :D
 

Ludovic 500

Grand Maître
juste une question, j'ai déjà posté à ce sujet dans le bistrot : je sais que je fais partie de l'AF (team 492900610, user Ludovic_63)

mais dans foldingathome, il semble que je travaille sur genome@home

c'est important ou pas pour l'équipe?
 

darthmanu

Nouveau membre
:heink: gnééé c koi cette team ?????

Oui, on travaille également sur g@h. Et ça rapporte également des points.
Les wus g@h sont prises en compte dans le projets 799, je crois.
g@h reste quand meme un projet important pour stanford, donc si on en reçoit via f@h, ben on laisse plier.

On peut toujours changer de preference, mais bon. [:spamafote]
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=549,3][nom]darthmanu a écrit[/nom] :heink: gnééé c koi cette team ?????

va voir la au rang 5:

 

darthmanu

Nouveau membre
:pfff: forcement avec un nom à rallonge, c plus difficile à reconnaitre... :sweat:
 

toTOW

Habitué
Un news encourageante :sol: ... (désolé pour le retard ... mais j'avais oublié qu'on parlait de F@H ici aussi :ange: ) :

We found an interesting result on the Tinker side of FAH and we'll be running some more Tinkers to double check/investigate further/get more statistics.

I know people like Gros better, but this is important for us. We'll throttle up more Gros soon (hopefully next day or two).

Vijay
 

TheLostProphet

Habitué
p'tite question en passant je suis sur la p344 et ca fait 48heures !! le truc fait 500 000 steps c'est normal?
 

Wilfried28

Grand Maître
Bon j aimerait savoir qq chose ! En faite j utilise le -forceasm , et la donc quand une proteine demarre ca met bien :

[18:34:09] Project: 1035 (Run 3, Clone 61, Gen 1)
[18:34:09]
[18:34:09] Assembly optimizations on if available.
[18:34:09] Entering M.D.
[18:34:15] Protein: p1035_A21unf_305_99
[18:34:15]
[18:34:15] Writing local files
[18:34:15] [g]Extra 3DNow boost OK[/g].
[18:34:15] Writing local files
[18:34:17] Completed 0 out of 2500000 steps (0)
ect..

donc la tout va bien 3D now utilisé et tout , maintenant la meme proteine qui se continue le lendemain :

05:59:43] Project: 1035 (Run 3, Clone 61, Gen 1)
[05:59:43]
[05:59:43] Assembly optimizations on if available.
[05:59:43] Entering M.D.
[06:00:03] (Starting from checkpoint)
[06:00:03] Protein: p1035_A21unf_305_99
[06:00:03]
[06:00:03] Writing local files
[06:00:03] Completed 275000 out of 2500000 steps (11)
[06:00:03] [g]Extra SSE boost OK.[/g]

donc la il est passez au SSE , au lieu du 3D now quand il a commencer la proteine c normale ca ??? car ca me le fait a chaque fois des que la proteine commence ca prend le 3D now apres des que je ferme et relance la console et bin pouff du SSE toute la proteine apres ! :heink:
 

Condor

Habitué
[citation=900,3][nom]TheLostProphet a écrit[/nom]le truc fait 500 000 steps c'est normal?
[/citation]

oui c possible , je suppose que tu as la version graphique puisque tu parle de steps (petite conseil : passe a la version console avec EM3 , plus simple et tu as quand meme de jolies protéines :D )

le nombre peut varier selon la protéine et le temps de calcul aussi selon ton CPU

Wilfried28 > tu utilise quelle version de f@h, je croit que c'est normal ton histoire et ne t'inquiete ca va plus vite en SEE qu'en 3Dnow , mais ca fait ca effectivement lorsqu'on redemarre le client.

 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=902,3][nom]Condor a écrit[/nom]
Wilfried28 > tu utilise quelle version de f@h, je croit que c'est normal ton histoire et ne t'inquiete ca va plus vite en SEE qu'en 3Dnow , mais ca fait ca effectivement lorsqu'on redemarre le client.


[/citation]
ouais mais je suis obliger de redemarrer le clien sinon quand ca a fini une proteine et passe a l otre ca passe en 3D now ! et ca met un temps fou par frame :lol: et je suis obliger de redemarer le clien pour que ca repasse en extra SSE Boost :)

je suis sous la version clien 3.24 + EM 3 :) avec comme option -local - forceasm
 

JWhy

Expert
[fixed]3.25 beta (unmarked)
--------------------
- If -forceasm is used, then on every execution of the core until the client is restarted, SSE optimizations will be used if possible (if the chip is an AMD chip, then be default, without the flag, it would not be chosen over 3DNow). Prior to this client, this effect would have held true only for the first work unit run after starting the client. [/fixed]

console win32:
graphic win32:
console linux:
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=904,3][nom]JWhy a écrit[/nom][fixed]3.25 beta (unmarked)
--------------------
- If -forceasm is used, then on every execution of the core until the client is restarted, SSE optimizations will be used if possible (if the chip is an AMD chip, then be default, without the flag, it would not be chosen over 3DNow). Prior to this client, this effect would have held true only for the first work unit run after starting the client. [/fixed]

console win32:
graphic win32:
console linux:
[/citation]

ouais mais c que une beta ca , elle marche bien tu l utilise toi ?
 

JWhy

Expert
non, j'ai un pentioum donc j'ai pas le pb de passage en 3dnow

la 3.25 n'a jamais eu de version non-beta (elle est la depuis avril je crois) et comme ils bossent en ce moment sur la v4 beta , je doute qu'ils sortent une version officielle 3.25.

le seul pb que tu peux avoir c'est que vu que maintenant ton proc sera toujours en SSE, ca va bosser (chauffer) plus et tu risques p-e de tomber sur une WU qui freeze certains AMD XP en SSE (c'est tres rare, mais ca peut arriver)
 

Wilfried28

Grand Maître
bin au lieu de mettre le clien 3.25 y a po une commande -force SSE , que je peut mettre dans le clien 3.24 comme ca ca prendra direct le SSE ?
 

Ludovic 500

Grand Maître
Je me suis inscrit hier, bien que cela fait un petit moment que je plie (à ma vitesse :/), et je n'arrive pas à me reconnecter pour identifier mes pc qui plient (un @home, et pour l'instant 2 au boulot)

pourquoi n'y-a-t-il pas de lien "mot de passe oublié?" ?

edit : mon navigateur, c'est firebird, c'est lié à ça mon problème????
 

toTOW

Habitué
Ludo> evnoie à JWhy en MP ton compte sur le site de l'alliance et ton mail ... il pourra peut être récupérer ca ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut