Topic Officiel Folding@Home

drouvre

Grand Maître
t fou ? en plus t'as un ZM7000 !
sacrilège de le laisser plier a sa vitesse d'origine :fou:
 

LoneStar

Grand Maître
forcer le SSE a la place des instructions specifique amd (moins performantes?)
Comment fait on?
 

SaVioLa78

Grand Maître
-forceSSE dans le raccourci .. pour ma part ca donne S:\Folding@Home\console\FAH.exe -forceSSE -advmethods
 

JWhy

Expert
vous pouvez également ajouter [g] -local -verbosity 9 [/g]

[g]-local : [/g]

Utilise les fichiers de configuration du répertoire courant. Cette option n'a aucun effet sur un système Linux, mais est vitale sur un système Windows ou Macintosh faisant tourner plusieurs instances du client. Cela informe le client d'avoir à utiliser ses propres informations de configuration contenues dans le fichier client.cfg dans le répertoire courant préférentiellement aux informations contenues dans la Base de Registre Windows ou le répertoire Library/Folding@Home pour Mac. Les informations telles que le nom d'utilisateur, l'équipe, la configuration du proxy, l'Identificateur de Machine sont contenues dans le fichier client.cfg. Ce paramètre évite que le client n'entre en conflit avec d'autres instances du client. Ce paramètre doit être utilisé si vous souhaitez faire tourner plusieurs instances du programme sur la même machine (par exemple, machine multiprocesseur). [...]

[g]-verbosity x : [/g]

Définit le niveau de détail des commentaires affichés à l’écran (de 1 à 9 maxi). La valeur par défaut est fixée à 3. Cette option permet à l'utilisateur d'avoir des informations plus détaillées sur le fonctionnement du client, elle est particulièrement utile en cas de problèmes afin de faciliter la remontée d'informations à l'équipe de développement F@H.



"quote" tiré de
 

Wilfried28

Grand Maître
[citation=1541,8][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]moi le [g]-local[/g] ca me sert a rien .. je suis ni en HT ni en MP :D
[/citation]
moi il ne sert a rien mais je l ait mit qq meme pour faire style :whistle: :lol:
 

drouvre

Grand Maître
tiens hiersté une bonne journée :


650 points... je suis content, meilleure journée de pliage depuis que je plie
 

masamunetetsuo

Grand Maître
a ufait c zarb, j'ai installé la versio nconsole et la version graphique et les 2 tournent en meme temps sur 2 wu differents ....

je suppose qu'il faut que j'en laisse qu'une ?

edit : bon j'ai laissée que la console .
c afait zarb de voir le cpu marcher a 100 % :)
 

Patch

Grand Maître
ca sert à rien de faire tourner les 2 à la fois, sauf si t'as un bi-proc ou un P4C/P4E
 

masamunetetsuo

Grand Maître
en 1 heure j'ai fait qu'une chaine sur 30 .. :\
je suis pas rendu je crois ...
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=1614,8][nom]Odin a écrit[/nom]Bah c'est la participation qui compte pas vraiment le temps ni le classement [:ddr555].
[/citation]tu dis ca parce que t'as un classement poori [:rofl]
 

Odin

Grand Maître
Non, C'est pas vrai d'abord, et puis toi de je te plus ti michant ac moi. :kaola:












Ok c'est vrai mais ce n'est l'essentiel !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut