Topic Officiel Folding@Home

gambit

Grand Maître
t'inquiètes pas je ne cherches pas à te vexer..

simplement j'aimerais savoir pourquoi absolument personne ne le lit .. [:spamafote]
 

JWhy

Expert
Hello :hello:

Vijay Pande vient d'annoncer sur la Folding Community qu'après plus d'un an de collaboration avec l'équipe de David Anderson de l'université de Berkeley, un client BOINC pour Folding@Home était sur le point de voir le jour.

Le professeur Pande précise que ce nouveau client s'ajoutera à ceux déjà existants, et qu'il n'est actuellement pas à l'ordre du jour de complètement migrer vers BOINC. La création de ce nouveau client devrait notamment permettre de toucher une plus grande proportion de participants en facilitant son utilisation. Aucune date n'a été fournie, mais une pré-version publique devrait voir le jour sous peu.

http://www.alliancefrancophone.org/
 

gambit

Grand Maître
cette phrase de la part d'un habitué comme toi mériterait un TT+ban+sodogravier :o

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Odin

Grand Maître
Bah j'avais fait une recherche :D
Mais juste avec les mots "folding" et "home" et donc forcément les deux mots sont collés dans le titres [:ddr555].

Tu viens me le mettre quand le gravier mon choux ? Je t'attend [:atsuko]
 

florentriv

Expert
Mon folding n'arrive pas à envoyer les resultats, j'ai ces messages d'erreur :
Could not connect to Assignment Server
Couldn't get work instructions

Es-ce un problème qui vient de chez moi, ou c'est le serveur Folding qui déconne ?

 

JWhy

Expert
ca vient (je pense) de ton FAI :/

Jette un oeil sur la derniere news du site de l'AF ( www.alliancefrancophone.org )
 

florentriv

Expert
ca vient (je pense) de ton FAI :/

Jette un oeil sur la derniere news du site de l'AF ( www.alliancefrancophone.org )
Merci pour le lien !!
C'est effectivement ca : j'ai wanadoo et ca ne marche plus avec wanadoo apparement.
Mon pc va s'ennuyer alors :(
 

JWhy

Expert
n'oublie pas de les contacter pour qu'ils résolvent le pb ! si tout le monde le fait, on a p'tet une chance que ca se fasse rapidement :/
 

florentriv

Expert
n'oublie pas de les contacter pour qu'ils résolvent le pb ! si tout le monde le fait, on a p'tet une chance que ca se fasse rapidement :/
C'est fait :)
Par contre, ca ne marche toujours pas :(
 

JWhy

Expert
non, hélas :(
PPc a fait une news à ce sujet: http://www.presence-pc.com/actualite/folding@home-probleme-entre-Wanadoo-et-Cogent-9464/
 

poischiche

Nouveau membre
Si tout le monde menacait wanadoo de partir si le probleme n'est pas resolu rapidement, ca ferait peut etre bouger les choses......
En tout cas, moi chuis pas concerné, chuis chez free
 

florentriv

Expert
Désolé, j'etais en vacances.
Voici la réponse de Wanadoo qui explique tout : (recu le 19avril à 15h28)

<<
Dans votre Courriel du 16/4/05, vous nous faites part de problème pour accéder au site Folding@Home.
Ceci était dû ("était" car le problème est aujourd'hui résolu) à un litige entre France Telecom et Cogent (opérateur américain), l'impact était que les utilisateurs Wanadoo ne pouvaient plus accéder à certains sites américains (ou passant par cet opérateur), cet incident est résolu depuis le 18/04/2005 (côté FT) et le rétablissement total dépend maintenant de Cogent.
Pour avoir dess infos d'autres utilisateurs impactés, nous vous conseillons de consulter le forum suivant :

>>


Donc voila, ca marche normalement chez moi, donc je suis content.

@ +
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut