Topic Officiel Folding@Home

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Hello,

Reprise du pliage en ce début d'octobre...!! Toujours avec ma GTX 580... J'attend toujours les fonds pour une 1070 et mon écran WHQD...!! Mais bientôt, bientôt !!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Repris un peu avec ma RX 470, un peu déçu avec seulement 270/280k ppd et une conso assez importante.
J'ai exactement le même projet que toi jeanmay, WQHD + GTX 1070, tu prévois de lâcher le millier quand ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ca va encore... Je dépasse péniblement les 80k ppd selon les projets !! lol
J'espère avant la fin décembre... Et ce sera peut-être aussi pour moi l'occasion de passer chez Intel...!! Enfin j'attend de voir les futures promesses de la nouvelle archi AMD !
Wait and see...
 

dener

Grand Maître


tien sa marche plus :
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Bon 580 remplacée par la Zotac 1070 et ben, c'est une brutasse !!
620600 ppd rien que pour elle !!!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
lol !! Au début je croyais qu'il y avait un 0 de trop !!

Peut pas me connecter à Casimages... posterai une capture d'écran dés que je peux.

EDIT :

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ouais c'est clair !! vais voir ça...

EDIT : plus de 100 000 points en à peine 4 heures !! C'était ma prod de 4 jours avec la 580 et le FX...
J'ai viré le CPU.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hi,

Mise au pli moi aussi, ça tourne autour de 700k PPD :d
Cette débauche de puissance...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
C'est clair !! Et encore elle plie que quelques heures par jour... Suis en moyenne entre 570k et 700k ppd selon les WUs en médium!!
Top 100 dans un mois je pense...

Quand je vois les graphiques sur Extreme OC, ça n'a rien à voir !! Tu passes de 25k ppd / jour 630k ppd / jour... Le jour et la nuit !!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça y'est t'es dans la cour des grands !! ça va vite avec la 1070 :d
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oui très vite !! Et encore je ne plie pas H24... Seulement 12h / jour en moyenne.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ouais j'ai un soucis avec f@h et ma 1070, il a mal encaissé le passage AMD/nVidia, je sens que je vais profiter de mon passage à ryzen pour formater tout ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut