Topic piplette

• Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
#183 921
Et dire au mec du PC perso de faire venir le petit cousin de la mamie à coté de chez lui, pour sa zouille c'est pas envisageable ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#183 922
Y a des gens qu'il vaut mieux pas trop envoyer balader (relations, syndicat toossa) ...
et puis c'est mon chef qui a mis le presta dessus ... c'est une longue histoire mais c'est pas pire quoi :o

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
#183 923
Et le presta il a résolu son problème de virus "spécial sites de boules" ou pas du coup ? :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#183 924
il y travaille ... toujours ... mais il est en train d'opter pour la solution "napalm" : sauvegarde de tout sur DD externe et restauration partoche d'usine ... Fail [:rip666]

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
#183 925
Et le mec bien sur, n'a pas fais de DVD de restau' c'est moins drôle sinon :)

dartyduck

Grand Maître
#183 926

si j'ai bien tout suivi vous cherchez à acheter, c'est ça ?
je trouve que dans tes -, y'en a qui me surprennent être rédhibitoires, genre radiateurs ou douche, ça se change/créé :o

job31

Admin tout frippé
Staff
#183 927
+1
En revanche la petite cuisine ça latte. A moins que tu puisses rogner sur autre chose.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#183 928
Oui effectivement on cherche à acheter.
Et oui les points négatifs ça se change mais trop de points négatifs cumulés explosent le budget.
Pour la douche, on est obligé de faire sauter la baignoire, et on a pas la place de la déplacer (La machine à laver se trouvant dans la sdb du bas.). C'est quand même bien pratique pour les gamins.

La cuisine n'est pas modulable. Il y a un placard/cagibi dedans mais avec déjà un cumulus, et lave-vaisselle/sèche-linge superposés. Le congélateur ne peut pas y aller, pas grave si il pouvait aller dans le garage.
L'absence d'ouverture entre le garage et la maison, nous empêche de monter une buanderie. On ne peut pas en faire une car le couloir s'arrête bien avant ce mur de séparation pour les placards des 2 chambres du fond. Il faudrait à la rigueur essayer de penser la buanderie à l'étage, il y a carrément la superficie mais aucune arrivée/évacuation d'eau pour la machine ni d'air pour le sèche linge.

Bref un paquet d'investissement in fine.
Par contre les gens semblent pressés, ils comptent partir en Août. A voir si dans 1 bon mois elle est toujours dispo, on refait les comptes de tout ce qu'il y aurait à faire et on fait une offre agressive.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#183 929
Même pas une minute que je regarde RG hier et les commentaires condescendants des dinosaures de France Télévision me filent la gerbe ... putain mais qu'ils se cassent tous !

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#183 930
Eurosport ?

job31

Admin tout frippé
Staff
#183 931
skoi rg ?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#183 932
:o

dartyduck

Grand Maître
#183 933
Roland Garros, noob :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#183 934

Pas abonné :spamafote:

job31

Admin tout frippé
Staff
#183 935
Ah ça a commencé ?
Pa vu dans le journal encore.

-> je regarde en ce moment du coup :D

dartyduck

Grand Maître
#183 936
j'ai acheté des gommes 2mg, on verra si ça suffit... :fouyaya:

alexandreB64

Grand Maître
#183 937
Tu m'en diras des nouvelles ...

dartyduck

Grand Maître
#183 938
wai ;)

alexandreB64

Grand Maître
#183 939
Pas pu m'en empecher quand j'ai vu la photos sur le monde ...

:o

job31

Admin tout frippé
Staff
#183 940
GG !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 932
Membres
1 574 445
Dernier membre
Whynord
Partager cette page