Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Fais toi plaisir, à la base je faisais juste tourner l'application [:grunt]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
en fait, dans compte et connexion, il me manque de l'affichage, cad que j'ai
Pseudo : ...
Mot de passe : ...

mais j'ai pas le bouton "Join" en dessous qui me permet de créer un compte. Un pb de compatibilité ??

et dans "Mon Waze", je n'ai pas l'onglet "Mon profil" :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dans les FAQ, y'a pas mon pb, mais impossible de leur envoyer un mail pour poser ma question. C'est fou ça, on peut pas créer de compte via leur site web ni les contacter. Ils ont peur de quoi ? Je croyais que c'était un truc spécial communauté... :pfff:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Que veux-tu que jte dise, jsuis pas dans leurs ptits papiers. :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
appli désinstallée et réinstallée, ça marche. En revanche l'affichage de vitesse est rikiki :lol:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Perso je m'en tape du compteur de vitesse c'est le reste qui m'intéresse. M'enfin jte trouve bien acharné pour un mec qui s'en fous de cette appli et qui veut rester sur icoyote. :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je suis acharné paske je déteste quand un truc marche pas. Meme un truc futile, je déteste rester sur un échec.
J'ai testé waze ce matin, le truc chiant c'est qu'il est préférable de programmer un itinéraire (bon une fois en favoris je suppose que c'est plus rapide à lancer). La vitesse a un gros temps de latence par rapport au réel (coyote est bien plus rapide). Malheureusement je n'ai pas eu de flics (ou pas vu et pas averti, super [:rip666]) pour me rendre bien compte de l'(in)efficacité du truc. Essai à réitérer, ce soir pe :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Niveau avertisseurs, y en a pas mal dans le bordelais, alors en région parisienne, ça doit être encore au dessus. Donc niveau avertissement, je doute que les mecs aient laissé passer un radar. :o

La vitesse est en effet à la masse mais osef, je l'utilise pas pour ça. :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
On paie un presta ... qui aujourd'hui aura passé la journée sur le pc perso d'un mec qui est complètement vérolé et qui y connait rien ... Priceless [:stronul]

Allez résumé de notre 1ère visite : pas de coup de coeur

+ jardin suffisant, bien entretenu et pas trop chargé
+ salon séjour de taille correcte
+ 3 chambres de taille correcte, toutes avec placard
+ pure pièce de vie aménagée sous comble + sdb + chambre d'amis
- cuisine trop petite
- pas d'ouverture du garage dans la maison ni dans le jardin
- certains radiateurs un peu pourris
- certaines huisseries encore en bois
- pas de douche dans la sdb du bas

Bref :/
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et dire au mec du PC perso de faire venir le petit cousin de la mamie à coté de chez lui, pour sa zouille c'est pas envisageable ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Y a des gens qu'il vaut mieux pas trop envoyer balader (relations, syndicat toossa) ...
et puis c'est mon chef qui a mis le presta dessus ... c'est une longue histoire mais c'est pas pire quoi :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et le presta il a résolu son problème de virus "spécial sites de boules" ou pas du coup ? :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
il y travaille ... toujours ... mais il est en train d'opter pour la solution "napalm" : sauvegarde de tout sur DD externe et restauration partoche d'usine ... Fail [:rip666]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Et le mec bien sur, n'a pas fais de DVD de restau' c'est moins drôle sinon :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut