Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah bah oui, si en plus tu caches des indices gestuels [:dartyduck:26]


/mauvaise foit
 

alexandreB64

Grand Maître
Purée, j'avais fait ça il y a quelque années, mais ça me fait toujours autant marrer :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
En fait, les posts passent, mais n'apparaissent que quelques dizaines de minutes plus tard.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce matin :
impossible de poster dans "travaux @home"
impossible de poster dans H/L
je baisse les bras, c'est de pire en pire ici. Et je ne vous parle même pas de l'interface à chier de la version mobile. Tellement succinte que les activités récentes n'apparaissement même pas, tu n'as pas accès à la gestion du profil, pas de fil d'ariane... une daube en barre. Et merci de nous l'imposer, pas trouvé la possibilité d'accéder au site classique. Chouette [:rip666]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
très bon ça !!

edit : le truc d'elda

@ DD : ça revient dans l'ordre là.

Le soucis c'est qu'un plus de nous faire béta tester un forum celui-ci est hébergé au Bechuanaland sur des Raspberry Pi solaire.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oops, avertissement hadopi... :whistle: bon ben j'arrête les torrent, c'est con sté bien :'(

dites je sais qu'il existe des trucs genre megaup...d, vous avez des adresses à me communiquer ? (en mp of course :o)
 

jacktara

Modérateur
Staff


Je ne savais pas où poster ça mais c'est trop important pour ne pas le poster alors je le laisse ici :merci:
J'espère que ça marche vraiment, en tout cas l'étude montre une diminution significative des cellules infectés mais je n'ai pas de licence ou autre dans ce domaine du coup impossible à vérifier, mais je reste confiant ;)

Vous en pensez quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut