Topic piplette

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

jacktara

Modérateur
Staff
Je m'attendais à plus d'enthousiasme, c'est quand même cool si ils ont trouvé un remède au SIDA, non ?
Je m'attendais pas forcément à une réponse scientifique qui affirmerait ou infirmerait les résultats ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça fait déjà deux ans que ça existe, et de différentes manières

y'a encore du taf mais l'avenir s'annonce pas mal ;)
 

jacktara

Modérateur
Staff


Je n'étais pas au courant, j'avais lu quelques articles sur des avancées mais jamais autant poussé, merci du renseignement :merci:



Tu parles de moi quand tu dis "il" ?
Pas que je ne comprends pas le rapport juste que je lis des résultats basés sur des études auxquelles je ne connais rien et je voulais des avis supplémentaires :)

 

jacktara

Modérateur
Staff
J'compte changer de bécane surement après nawel, n'annive et taff histoire de m'en faire une dans le genre et de changer mes écrans :D
J'me demande même si de mettre un boitier directement dans la table ça serrai pas plus easy à monter du coup
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un échange avec Asus, ma carte mère ayant des ports USB qui merdent. :

Oui mais là vous êtes gentil pour la MAJ du BIOS, la carte mère est démontée, je ne vais pas m'amuser à la remonter pour faire une MAJ de BIOS qui ne fonctionnera pas !

Cela fait déjà trois jours qu'on discute d'un problème purement matériel, à savoir certains ports USB 2.0 défectueux qui ont cesser de fonctionner à l'allumage du PC.
Tout fonctionnait très bien avec le BIOS actuel, quelques ports sont morts les uns après les autres, le BIOS restant le même.

Mettre le BIOS à jour ne va rien résoudre puisque tous le ports USB 2.0 sont gérer de la même manière, certains fonctionnant d'autre non.

Le jour où j'ai eu trop de ports USB 2.0 de mort j'ai décider de changer de carte mère (et je commence à regretter d'avoir repris une Asus) et de faire appel à votre SAV.

Maintenant si vous ne voulez pas reprendre la carte sous garantie on s'arrangera autrement par juriste interposé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut