[Topic Rapiat] Les restaurants a volonté !

Odin

Grand Maître
Parceque je suis une pince et un gros mangeurs, mes potes et moi allons souvent dans des points de restaurations où on mange a volonté.
Nous avons déjà fait, le KFc et ses boissons a volonté, le Flunch avec les légumes à volonté, le fleum's et ses flamenkuch à volonté ainsi que Holly Sushi , les sushi a volonté.


Connaissez vous d'autre endroit ou on mange a volonté? [:bapxp]
 

Odin

Grand Maître
: Flamkeushe a volonté
Vous devez être connecté pour voir les images.




: boisson a volonté (dans certain établissement seulement, certain servent hallal/casher )

Ikéa : Cuisine Suédoise (boisson a volonté)

Restaurant Chinois / Thailandais

???, (Yama 310)
A Coignières, le long de la N10 (juste après le Buffalo), tu as Le Palais de Coignières. [78] Un chinois avec un buffet à volonté à 13€ (je crois).

Asian Paradise :
CC SQYouest - Montigny Le bretoneux (78)


Restaurant Japonais :

HOLLY SUSHI (sushi a volonté)

Couscous gratuit :
La chope château-rouge 75018 le samedi soir

PIZZA a volonté :
Pizza Hut : (Pizza a volonté et/ou glace a volonté) :
La Casa della Pizza sur la North Road à Brighton (Grande Bretagne)
 

Yama310

Grand Maître
Salut,

A Coignières, le long de la N10 (juste après le Buffalo), tu as Le Palais de Coignières. Un chinois avec un buffet à volonté à 13€ (je crois).
 

sooz1011

Grand Maître
à Ikea, tu bois à volonté. Maintenant, il faut trouver la famille avec qui y aller un samedi après-midi.
 

Figatelu

Grand Maître



Bah chez ma mère JE mange à volonté. En particulier le couscous et les cannelonis au boeuf.
 

ledzepfan42

Grand Maître
le fleum's et ses flamenkuch à volonté

Excellent ce restaurant, j'ai pu manger quatres flamkueche pour 11 euros, Dessert compris!

Sinon les chinois à volonté, je déconseille. A saint Etienne y a eu pas mal de magouille dans l'un d'eux, du type Saint-bernard retrouvé dans le congélo...
 

Yama310

Grand Maître

Bof.. Jamais été malade dans celui que je cite et c'est bon.. Alors que ce soit du chien ou du rat, m'en fout. :D
 

Odin

Grand Maître

Oui je connais, on y mange bien et le décor est sympas.



Ah pas mal, jai un pote grosse pince qui revient de suède, sa lui fera plaisir.


Oui en plus, on leur avait demander pour certain flam's de virer les lardons car un pote n'en mangeait pas. C'est très conviviale.

 

nounoursfred06

Grand Maître
Pour les amateur de moules frites a Nice

- le festival de la moule: 20, Cours Saleya, 06300 Nice
Il y en as un aussi sur le port de nice mais je ne me souviens plus du nom du restaurant
 

KTN91

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

On y mange à volonté aussi.

Par contre je peux pas garantir la qualité, j'y ai jamais été...
 

chocapix

Grand Maître
Je veux même pas connaitre la qualité des ingrédients qu'ils ont dans ce type de resto [:grunt]
 

nounoursfred06

Grand Maître
Au festival de la moule c'est de la moule française mossieur

Ils m’ont expliqué pourquoi ils arrivaient à faire des prix comme ça
C’est a cause de la quantité de moule qu'ils commandent ils ont des prix en fait avec 3 personnes ils paient un sac de moule de 10 kg les clients en mangent environs 1.5kg par repas ce qui fait 4.5 kg donc 5.5kg de marge avec laquelle ils paient les employés
En plus quand tu viens tu prends une bouteille de vin et là la marge est très grande en plus tu as toujours des gents qui mangent autre chose que des moules et là ce n’est pas a volonté :d
 

H_o_P

Expert
Ben sinon, y a pas forcément la quantité mais il y a plusieurs rad qui font des soirées couscous gratuit.

La chope château-rouge 75018 le samedi soir (et peut-être le vendredi mais à une époque il l'avait retiré et ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds).

Un autre à côté du métro Ménilmontant (Paris) dont je ne connais pas le nom.

Sans doute d'autres.
 
U

User_384772

Invité
La Casa della Pizza sur la North Road à Brighton, pas loin du Churchill Square :o
Y te servent de la pizza à volonté pour 5 pounds, mais c'est pas la meilleure :o
Un peu plus haut, t'as un resto italien familial où ils aiment bien les français et le parlent bien, donc t'as le droit au coca à volonté :o
Le truc chiant c'est qu'il faut payer l'avion jusqu'en UK...

En France j'en connais pas, à part l'entrée au Pizza Paï :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Sur le front de mer de Saint Pierre, 974 Réunion, au resturant "La Piscine", buffet chaud à volonté : 17€ et buffet froid à volonté : 15€.
Sur le front de mer de Boucan Canot, 974 Réunion, un resto fait un buffet à volonté chaud/froid à 18€, +1€ dessert du chef. Vue à 150° sur la mer à comprise :o
 

nounoursfred06

Grand Maître

La mer a 150°C c'est pour faire cuire les homards ? :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
nan c'est une faute de frappe :o
y a pas le C en fait, mauvais reflexe, j'ai pensé "degré" alors j'ai mis "degré" :matleflou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut