[Topic resto] Skoi votre dernier restaurant ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le seul point positif c'est que j'ai pris une grosse poignée de bonbons en partant, mis à dispo dans un grand saladier :lol:
 

Tropmarre

Grand Maître
Mac Donalds
J'ai pris un menu à base de poulet bacon et oignons grillés, avec des frites et un coca !
Je recommande si vous n'avez que 5 minutes de pause !
 

yatan

Grand Maître
Pareil que Tropmarre pour mon "repas" de midi.
Menu maxi best of, big mac, potatoes, ice tea, plus petit wrap et 6 nuggets.
S'pas cher, le goût est toujours le même.
Et c'est expédié en quelques minutes. Quand y'a pas le temps c'est ça ou kebab.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Resto indien près de chez moi : 62€
- cocktail maison x2
- entrées x2
- viande x2
- accompagnement x1 (se sont trompés sur l'autre et nous l'ont offert, le pire c'est que c'était super bon :D)
- café x2
- cheese nan x2
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Samedi soir, j'ai emmené ma chérie Chez Maman à Amiens, hé ben sté sympa, comme chez maman, déco kitsch à souhait etc...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Restau Italien Samedi soir pas loin de chez nous. Le truc planqué, dans un coin de la ville à côté du gymnase badminton, des terrains de tennis et de squash. C'était pas gagné sur le papier. En fait : patron très aimable, bonne carte à prix correct, pizzas très bonnes. Bref on reviendra :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Brasserie Le Bibent, place du Capitole, Toulouse.
Entrée: Croustillant de Gambas et sauce aux agrumes, léger, très bon
Plat du jour: Hamburger au foie gras (avec un steak de boucher de gros enfoiré [:shor-t:2] )
Dessert: riz au lait, insipide, trop liquide.
 

Sylvain37

Grand Maître
Les Enfants Terribles à Lyon.

Bonne bouffe lyonnaise (charcut', gras et gratiné/grillé), sans être exceptionnelle.
Un poil chéros, mais c'est le cas de tous les restos de cette rue. :spamafote:
Ambiance bien dans l'esprit bouchon lyonnais, mais le service est un poil trop « jm'enfoutiste ».
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salmon House à Amiens.

Ça faisait un moment que je voulais tester. La carte est composée de spécialités autour du saumon.

un peu déçu, tout ça était assez fade et le menu sauvé de justesse par un moelleux au chocolat top.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Café du Commerce dans le 15e à Paris.

Toujours aussi bon, le service était toujours aussi professionnel, et les prix sont corrects par rapport à la qualité.
Petit plus qui est le décor de cette brasserie que j'adore.
 

thyrion

Grand Maître
La ferme St Martin : quelque part en Saône et Loire

Que des produits simples (et que du canard :D), très bien préparés, et de très grande qualité. J'ai jamais mangé de meilleurs fois gras ou magrets.

Bon après le cadre est sympathique et sans chichi, mais ça pourrait piquer les yeux de certains :/

Un petit lien : http://www.lafermesaintmartin71.com/
 

Sylvain37

Grand Maître
Le Restique à Vienne. :miam:
Bonus : le vin est à prix correct (et ce sont tous les bons crus de la région), tout est basé sur des produits locaux (fermes du coin) et les bières sont justes bandantes !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La terrasse des remparts à Lille :

Juste parfait, tout ce que j'ai manger était au top et imbattable. 120€ à deux, eau et vin compris.

Je ne parlerais pas du cadre :o

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La Ferme à Plaisir (78) > déco un peu rustique à mon gout (mais pas trop), carte très franchouillarde, mais cuisine raffinée et délicate, un régal :miam:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tommy(s Diner > vous savez, le retau 50's dans l'émission du patron qui devient employé de sa propre boite, incognito, sur M6. Ben voilà. Ambiance/déco vraiment pas mal, service et amabilité au minimum, rien à critiquer non plus. Carte assez bien garnie, mais putain faut avoir faim paske vlà les portions !!! :ouch: D'ailleurs à mon avis ils doivent pas mal jeter. Quel intéret de faire de telles quantités ? Les gens mangeraient pas trop, les prix seraint plus bas, les poubelles moins pleines, et la planète s'en porterait pas plus mal :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu leurs à dit aux gérants du resto ?
Que nous on pourra pas changer grand chose :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai, je leur ai dit que c'était super bon mais beaucoup trop. Ils m'ont répondu qu'en général els gens finissent leur assiette. Ils doivent se péter le bide pour pas avoir l'impression de jeter leur fric, wai :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Dans la restauration de jeter ça parai même plus bizarre j'ai l'impression, la norme à changé :o
Si ça te gène demande leurs de te filer ce qui reste une fois par mois ou quoi et tu redistribue
Bon je dis ça mais d'expérience c'est dure de récup les invendues :/
Enfin tu peux toujours tester et redonner

Aucun jugement ou autre je jette une idée voir ce que ça donne :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
non ils n'ont pas le droit, pour des raisons (soit-disant) sanitaires et pénales. C'est pour cela que les grands distributeurs polluent volontairement (à l'eau de javel, généralement) le contenu de leurs poubelles. C'est pour éviter qu'un mec (après s'être servi et nourri d'un produit jeté) s'intoxique et porte plainte.
m'enfin moi je pense que c'est surtout pour éviter que certains bouffent gratos :o
Pareil pour les boulangeries qui pourraient donner le pain invendu, même un peu sec. Non, ils risquent des poursuites pénales :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 799
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut