[Topic Unik] Battlefield 2

Mior

Habitué
Tu n'aurais pas prêter ton jeu à quelqu'un , qui aurait maintenant accès à ta clef CD ?

Généralement le PID c'est l'équivalent à ton pseudo , tu regardes sur des sites de classement il demande ton PID = ton pseudo .

Mais là , sa n'a pas l'air pareil , au début sur BF2 ( je te parle quand le jeu est sortie mais depuis le 1.41 sa marche beaucoup mieux ) j'avais beaucoup d'erreur et je comprenais pas trop pourquoi , souvent du à la carte graphique , mais j'avais une grosse **** comme carte , puis après c'était des problèmes du à punkbuster mais là encore tu dis avoir regardé :sarcastic: !

Vraiment si tu trouves rien , car c'est bizarre ton problème essaye de contacter l'assistance EA France , il t'aideront surement ( le n° se trouve au fond des livrets de jeu ) !

Voilou :hello: .
 

flo1691

Nouveau membre
Je n'ai évidement prété le jeu à personne.

J'ai contacter EA, voila ce qu'il m'ont dit :


Concernant le message d'erreur rencontré nous vous invitons à :

- Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire
- Vérifier la présence de malwares, virus, spywares et le cas échéant, les éradiquer
- Vérifier la configuration de Windows

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

En clair, ils m'ont servie à rien vu que j'ai déjà tout vérifier.

J'ai plus de solution et ces horrible d'être dans ce cas...

HELP ME !!!

 

Mior

Habitué
Ah ouai t'est sur que t'a pas fait grillé tes barrettes ? Un orage c'est vite fait :)

Sinon essaye d'appeler carrément tu tombera sur des personnes compétentes !
 

vandread

Nouveau membre
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec BF2 et le pack qui est actuellement sur steam. Donc je l'installe ( je n'ai pas les cd steam gère la clé, la mise à jour ... Je lance le jeu j'essaye tout d'abord une partie en solo. Aucun problèmes alors je lance une partie multijoueurs..je crée un compte je me log sans souci, je refresh les serveurs une fois le refrest terminé je double clique sur un serveur et la le son s'enlève et retour windows.

Bf2 error

Memory dll .... j'ai fait une recherche toute la journée et rien aucune new depuis pour ce genre de problème..


J'ai 2go ram pc3200
AMD athlon 64 3500+
Niveau cg je sais plus mais elle est bonne c'est l'avant dernière en AGP :)

Merci.
 

thyrion

Grand Maître
Tes autres jeux fonctionnent ?
Tu as essayé une vérification des fichiers ? (clique droit sur le jeu dans steam)
 

vandread

Nouveau membre
Je joue juste à wow et je voulais test Bf2 ;(

Je test une vérifcations


ps : Merci bien pour la réponse
 

vandread

Nouveau membre
Bientôt deux jours maintenant que je navigue sur les forums pour voir une solution, rien ! j'en ai marre et 19 e j'ai vraiment pas envie de les avoir dans les F.....
 

thyrion

Grand Maître
Ça t'as rien corrigé ?
Ben sinon la solution c'est de tout supprimer et reprendre a zéro (clique droit supprimer le contenu local).
 

vandread

Nouveau membre
y'a eu une mise à jour steam de mon bf2 et la plus de fichiers failled je lance le multi plus derreur mais quand je veux rejoindre une partie l'écran est figé et rien ce passe
 

vandread

Nouveau membre
A bein si finalement toujours ERROR MEMORY DLL et retour windows suivi d'un BF2.exe à rencontré un problème et doit fermer.....
 

thyrion

Grand Maître
T'as quoi comme parfeu ?
Assure toi bien que le jeu figure dans la liste des exceptions.
Sinon tes pilotes video sont à jour ? T'as carte c'est une ATI ou une NVIDIA ?
Directx à jour ?
 

vandread

Nouveau membre


J'ai le parefeu de windows.

Pour la liste d'execptions Battlefiled 2 figure bien dedans.

Pour les pilotes comment voir si ma version est à jour ? je m'en rappel vraiment pas sachant que tout les mois y'a un nouveau pilote :(
 

vandread

Nouveau membre
Ah je viens de voir sur le site pour une détection automatique.. par contre il me demande d'installer le plugin pour soit windows 32 bit soit 64. Comment savoir j'ai lequel ? j'ai windows édition familiale service pack 3.


ps : Oui je suis une quiche en ordinateur :)
 

vandread

Nouveau membre
Oui solution pour savoir : Démarrer éxécuter : Vous tapez WINVER et si il n'y a rien écrit c'est du 32 bits.

Pour ma part c'est bien 32 bits
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut