[Topic Unik] Skyrim

FMA79

Grand Maître
Ai aussi finis la quète d'haermaus mora :D
J'avance un peu dans la trame principale, faut que j'amène le parchemin des anciens pour voyager dans le temps.

Sinon pour ceux que ça intéresse et qui auraient la version pc, un pack de textures HD (lol) de 3,1 Go est téléchargeable gratos ici par steam :
http://store.steampowered.com/agecheck/app/202485/
 

nums78

Grand Maître
Salut,

j'ai fini les quêtes de voleurs, j'ai bien avancé dans celles de la confrérie Noire et je dois retourner voir les grises Barbes pour chopper le dragon...
 

skorr

Grand Maître
Salut tt le monde,

J'ai finis la quête principal, je vais commencer les quêtes de la confrérie noir et j'ai toujours pas fait la dernière quête de la guilde des voleurs :)
sinon quelques quêtes diverse :)
 

FMA79

Grand Maître


GG pour la quête principale :)

Là je viens de capturer le dragon à Fort-Dragon, donc c'est bientôt la fin ^^

Sinon MagicVitalic, j'ai pas trouvé ton repaire de bandits qui tapent très fort au nord-est de Fort-Dragon, si tu passes par là, tu aurais plus d'info sur ce lieu ???
 

skorr

Grand Maître
Après 1 semaine et demi sans jouer , lvl 50, fait la dernière quête de la guilde des voleurs, à avancer dans les quêtes des sombrages et j'ai commencé la quêtes de récupération des dagues etc de Merhunes.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Ca fait quelques temps que j'ai pas joué à Skyrim, là je suis plutôt sur Gears of War 3. Mais je vais essayer de retrouver le nom et la position du camp du Père Dodu :o


Elles sont sympas ces quêtes :)
 

FMA79

Grand Maître


Je te rassure, moi pareil, ça fait un petit moment que j'ai plus toucher skyrim ^^ Mais à l'occas', si tu retrouves l'endroit ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bon en repartant d'une quête pour la Conf hier, j'ai essayé de retrouver l'endroit, mais j'y suis pas arrivé [:magicvitalic:11]
 

FMA79

Grand Maître


:lol:

No problemo, je trouverais bien :D

Merci d'avoir regardé ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut