[Topic unique] Ad aware : Anti spyware

JoB@R

Expert
[citation=2097,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

aucun rapport
[/citation]

ben... un peu !
mais pas pour le spam déjà effectif, plutôt pour un éventuel futur spamming !
c'est clair ? :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2112,1][nom]Charpentier a écrit[/nom]Je l'ai installé sur mon Win 2K, et j'avais des freeze [:gnr28]

désinstallé et c'est bon.

Ququ'un a eu ce problème? :??:
[/citation]

Bizarre, en tout cas pendant le scan ca prend pas mal de ressources contrairement a la version précédente et spybot.
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2122,1][nom]JoB@R a écrit[/nom]

ben... un peu !
mais pas pour le spam déjà effectif, plutôt pour un éventuel futur spamming !
c'est clair ? :D
[/citation]

le spam c'est pas pour le mail d'habitude ? là je ne vois pas le rapport avec les spywares
 

JoB@R

Expert
[citation=2125,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

le spam c'est pas pour le mail d'habitude ? là je ne vois pas le rapport avec les spywares
[/citation]

si bien sur le spam est relatif aux mails.
Mais les spywares sont des espions qui peuvent servir à remplir des bases de données en vue de mails publicitaires ciblés.
D'où le rapport indirect...
c'est clair c'te fois ?!
;)
 

JoB@R

Expert
[citation=2129,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]ah j'ai compris là du coup
[/citation]
:hello:
 
G

Guest

Invité
[citation=2056,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

lequel ?
[/citation]
ben le 6, j'ai mis le patch fr et ya kasi rien de traduit, juste les menus etc..mais toutes les options sont en anglais, et vu que yen a 15 fois plus que le 5, c chaud j'trouve.
 

orbitalcoil

Grand Maître
si tu veux mon patch il marche tres bien (attention ce n'est pas celui de ppc)
 
G

Guest

Invité
[citation=2157,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]si tu veux mon patch il marche tres bien (attention ce n'est pas celui de ppc)
[/citation]
yen a plusieurs qui circulent :??:
 

orbitalcoil

Grand Maître
celui que l'on trouve sur le forum de clubic, celui dans la partie téléchargement et celui qui est sur ppc (je ne sais pas si celui de ppc est le meme que celui du forum de clubic)
 

orbitalcoil

Grand Maître
ATTENTION : Faites la mise a jour de votre version, la build 0160 peut crasher votre systeme (surtout xp), voir supprimer les points de restauration.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24168,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]build 181 disponible, plus de maj pour l'ancienne version
[/citation] :lol:
Je viens juste de constater qu'il y avait deja eu une evolution du build, alors que comme un con j'etais encore avec la version 166 ou je sais plus quoi...


Tin fo que j'ouvre les yeux de temps en temps moa !! Les vacances ca use ;)

Merci Orbi, comme d'hab :hello:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=24193,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom] :lol:
Je viens juste de constater qu'il y avait deja eu une evolution du build, alors que comme un con j'etais encore avec la version 166 ou je sais plus quoi...


Tin fo que j'ouvre les yeux de temps en temps moa !! Les vacances ca use ;)

Merci Orbi, comme d'hab :hello:
[/citation]

pourtant je me fais un devoir de donner les derniers build meme si j'avoue etre largué depuis un moment, j'attends toujours la nouvelle version de mirc en français et eac finale
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24205,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

pourtant je me fais un devoir de donner les derniers build meme si j'avoue etre largué depuis un moment, j'attends toujours la nouvelle version de mirc en français et eac finale
[/citation]Spa ta faute, c juste que j'ai de la merde dans les yeux, meme le Web Update l'afrfichait à l'ecran, mais quand on sait pas lire, bah..........voila quoi

Bon bref i am up to date, et ca rulzzz, THX Orbi :hello:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=24224,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Spa ta faute, c juste que j'ai de la merde dans les yeux, meme le Web Update l'afrfichait à l'ecran, mais quand on sait pas lire, bah..........voila quoi

Bon bref i am up to date, et ca rulzzz, THX Orbi :hello:
[/citation]

tu sais moi j'ai a peine vu la derniere build, en général je vois pas de maj je ferme ad aware et là c'etait en tout pitit ouf ^^
 

orbitalcoil

Grand Maître
Le fameux Spyware Gator change de nom pour devenir dorénavant Clara.
Ce logiciel intégré en bundle avec Kazaa ou DivX subissait beaucoup de pertes d'audiences depuis la venu d'anti-spywares comme AdAware.
Il pourra une nouvelle fois s'installer partout sur vos ordis jusqu'à la prochaine version d'AdAware !

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=37199,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Le fameux Spyware Gator change de nom pour devenir dorénavant Clara.
Ce logiciel intégré en bundle avec Kazaa ou DivX subissait beaucoup de pertes d'audiences depuis la venu d'anti-spywares comme AdAware.
Il pourra une nouvelle fois s'installer partout sur vos ordis jusqu'à la prochaine version d'AdAware !


[/citation]Boarf pas une nouvelle version du moteur, je vois pas pourquoi

Juste une update du modele de definition, leur changement de nom c'est un non-evenement majeur :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut