[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

CaiRve

Grand Maître
tu as une fonction sur emule pour qu'il memorise les fichier que tu as deja telechargé, pour eviter de les re-telecharger.
regarde dans les options [:spamafote]
 

dje-lc

Nouveau membre
Salut,

Je suis comme dd21 freebox non dégroupé et depuis près d'une semaine c'est vraiment la misère...

Kad activé, pare feu ok,etc ... Je download à 5 ko en moyenne (record absolu ! essayez de faire pire même en RTC), je ne reste pas connecté à un serveur plus de 30 min, j'upload de façon hyper irrégulière sans jamais stabiliser très longtemps à mon débit max...

Alors qu'avant (il y a une semaine) je n'avais pas (trop) de problèmes et que depuis je n'ai fait aucune modif...

Je vais tenter de rechanger mes ports voir si free piste certains ports ouverts trop souvent sur un même utilisateur.

Si quelqu'un à une info "officielle" à ce problème???

Merci
 

SebPc

Nouveau membre
AHHH!! depuis tout ce temps que je cherche, et en fait c'est juste une icone a cocher.. moi qui ait mis des heures à trouver une solution.. En tout cas merci!
 

dd21

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Un peut de lecture pour les abonnés de FREE non dégroupé.
Arretez de bidouiller votre Mule !
Il ne reste plus qu'à identifier le coupable FT ou notre FAI.

 

dje-lc

Nouveau membre


Merci pour ce messge dd21, j'ai cherché hier mais je n'avais rien trouvé de concret à ce propos.

Problème qui ne touche que les non-dégroupés free...

Voir aussi :

(ADUF : association des utilisateurs de free)
 

toufman13

Habitué
Bonjour voila j'ai 1 gros problemes!

J'ai emule plus;quand j'avais zone alarm , tout marchait bien mais comme il ralentissait mon ordi, j'ai pris KAH.Mais KAH fait lagger emule.
Comment ca se fait?

Merci de repondre!Toufman13

PS:Quand j'avais zone alarm , emule ne lagger pas.
 

executor29

Habitué
Bonjour,
J'aimerais savoir comment paramètrer Emule, pour avoir un taux de download élevé, parce que sur mon pc la vitesse maxi se situe vers 40ko/s.
Je suis a la version 0.46c ; 1024 de connexion internet.
merci
 

hide

Expert

j'ai le même problème depuis moins d'une semaine pour ma part, et je suis chez free aussi :cry:
 

executor29

Habitué
Parfois je téléchargea 50ko/s, et d'autres fois je dépasse pas 6ko/s.
Je suis en mow ID, et ça serai simpas de m'indiquer comment passer en high ID.
Merci
@+
 

furious_angel

Expert
J'ai un pbl ma liste de seveurs reste grisé claire même si je fait une mise à jour via il indique :"Failed to receive a valid HTTP response from the server"
et je suis obligé de rentré l'addresse du serveur à la main et là il apparait en noire dans la liste et je peux me connecter dessus ...
Qlqun a-il le même pbl ? :??:
Comment faire pour "forcer une liste perso de serveur rentré à la mano ?
merci :merci:
 

CaiRve

Grand Maître

l'UP, c'est l'upload, ce que tu emets, a opposé au DL, ou download, ce que tu télécharges
 

estival

Nouveau membre


j'ai le meme pb que toi. avant emule fon, fonctionnait parfaitement maintenant j'ai un autre ordi et emule ne marche plus. impossible de connecter les serveurs qui restent gris.
 

dju

Grand Maître
comment on fait pour se debarasser du blocage du ration sur 1:3 ? je veux dire, en gros, je veux pouvoir faire mieux quoi :o
 

jojolapatate

Grand Maître

j'ai pas de ratio moi :o enfin avec la morphXT
là je DL à 130Ko/s et j'up à 20ko/s

mais bon au final si t'as un ratio de 1:3 c'est que y a un pauvre type qui a un ratio de 3:1 :o
 

dju

Grand Maître
bah si j'up à 20, je vais me retrouver bloqué à 60 en dl au bout d'un moment :/
 

Evan75

Nouveau membre
Oh bowdel je vais péter un câble. Je viens d'acquérir une livebox Inventel y'a deux semaines de ça et j'ai quasiment tout lu sur le sujet Livebox-Emule. Je l'ai configuré comme il fallait, j'ai changé la config. de ma livebox avec les ports UDP et TCP identique (7561) mais là, j'ai un nouveau problème que voici:
Je suis en High ID, Kad est connecté donc mais ce qui se passe c'est que je ne reçois plus rien! Pour ce qui est des emissions pas de problème mais la réception n'est même pas faible, elle est nulle! En gros j'ai ça en bas de mon écran: E: 63.4 R: 0.0 avec donc la flèche qui va vers le haut toute verte et celle qui va vers le bas est rouge naturellement :/ (J'ai fait ue capture d'écran mais j'arrive à vous la c/c sur ce topic)
Bref, ça commence sérieusement à me les briser d'autant que j'ai beau parcourir tous les forums, je ne vois personne avec le même problème que moi.
Je rappelle juste que j'ai déjà fait les opés suivantes: configurer eMule selon ma connexion, mis les 2 mêmes ports pour UDP et TCP pour la livebox, désinstaller et réinstaller eMule, checker si y'avait un virus sur mon DD bref... Je vois vraiment plus et ça en devient rageant...
Si quelqu'un a eu le même problème ou si y'a des personnes qui voient d'ou ça peut venir, je leur en serai éternellement reconnaissant :)
(J'ai oublier de dire que ça a déjà marché. J'ai atteint des pointes à 300ko/s, y'a encore pas si longtemps avec cette même livebox)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut