[Topic Unique] KFK : Logiciel de découpe de fichiers

Ludovic 500

Grand Maître
j'en étais encore à maxsplitter (qui est cela dit bien suffisant pour l'utilisation que j'en ai : au taf surtout) : mais c'est bon de savoir qu'il existe d'autres soft plus aboutis, et qui prennent en charge les graveurs.....

je dl et je teste.....
 

Ludovic 500

Grand Maître
j'ai essayé, et j'ai un bug : j'ai coupé un chti mp3 en deux en cochant la case "créer fichier de reconstruction" (fichier [g].bat[/g]), et en lançant ce fichier, ça me dit que ça ne trouve pas le fichier source????

mais en reconstruisant le fichier à l'aide du prog, tout ce pase bien.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
yep, je connais.

Mais là t'as le développeur sous la main et l'outils KFK a un peu plus de fonctionnalités.
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=39637,1][nom]Kyle_Katarn a écrit[/nom]Bizarre.

Qu'elle version de KFK ?
[/citation]3.3.3.18
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
ok, je vais regarder ça.

Mis à part ça, que penses tu du soft en général ? des commentaires ? des idées ?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=39636,1][nom]Ludovic 500 a écrit[/nom]j'ai essayé, et j'ai un bug : j'ai coupé un chti mp3 en deux en cochant la case "créer fichier de reconstruction" (fichier [g].bat[/g]), et en lançant ce fichier, ça me dit que ça ne trouve pas le fichier source????

mais en reconstruisant le fichier à l'aide du prog, tout ce pase bien.
[/citation]

Etrange, j'ai essayé cette fonctionnalité et je n'ai pas eu ce pb (KFK 3.3.3.18 chez moi aussi).... D'autant que le .BAT est assez simple dans son contenu, du moins celui que KFK a généré dans mon cas (1 fichier .AVI de 27 Mo que j'avais demandé de couper en 5 parties, pas par taille de fichiers)..

Je viens de tester à nouveau avec mon .AVI en demandant de le couper par fichiers de 8 Mo.... Reconstruction avec le .BAT passée sans pb..

Idem pour un ch'tit MP3 coupé en 2 : pas de pb chez moi avec le .BAT...

Ton .BAT se trouve bien dans le même dossier que les .KK0 et .KK1 de ton MP3 ?? C'est impératif qu'il le soit, d'après la le contenu du .BAT..

:merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
je viens de réessayer en découpant un mp3 en 15 (par ici le hachage :D)

et tout ce passe bien à la reconstruction [:spamafote]
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Nouvelle version : 3.6.0.26

Support du DVD, DVD double couche et clés USB 512 Mo
Corrections de bugs (affichage principalement)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut