[Topic unique] La loi sur l'économie numérique (LEN)

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6217,1][nom]le mogwai a écrit[/nom]

oui, ca je le sais. Mais crois-tu réellement que CETTE partie de la population de internaute va réellement résilier son abonnement (les autres s'en foutent royalement)? Que les gens ne vont pas encore suivre comme des moutons? Que CETTE partie d'internaute constitue un marché important pour les FAI?

Bien sur que non! Les publicitaires profitent de l'engouement du p2p actuellement. Après, ils cibleront un autre marché, et les FAI n'auront rien perdu...
[/citation]

pas tout le monde bien sur mais pas mal de gens vont y réfléchir voir a changer de forfait, dans l'affaire free risque de se débrouiller vu le prix de son forfait et sa vitesse doublée
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6216,1][nom]Magellan a écrit[/nom]

Exact je suis en ADSL pour le CONFORT!
-> téléchargements rapides.
-> Surf royal.
-> Possibilité de visio ENFIN relativement fluides.

Si Limitation il y a, résiliation il y aura!

[/citation]

moi honnetement si wanadoo un jour me pose des problèmes je leur dirait que leurs campagnes de pubs incitent au piratage (je peux faire le mec qui n'y connait rien et qui télécharge depuis des années pensant que c'etait légal), de plus si c'est pour avoir une vitesse de dingue, payer 45 € et devoir me contenter du chat, des forums et des sites ... c'est pas la peine, je prends un forfait 128 ko ou je passe chez free ou j'arrete tout net !
 

JoB@R

Expert
les gens "non passionnés" d'informatique ont l'adsl (ou autre accès haut-débit) [g]UNIQUEMENT[/g] pour "télécharger" !
Pourquoi ? parcequ'ils savent pas ce qu'ils en fairaient autrement !
du surf ? :lol: un accès rtc 4 fois - cher suffit !
de la radio online ? :lol: :lol: :lol:
le jour ou cette loi entre en vigueur, je reprends un abo 5h ! :D :fou:
 

RaGgeD

Expert
Bon jv aller m'enterrer dans un coin :pt1cable:
Et jv dl toute la journee juska mi-Avril
Et apres je demenagerai a taiwan ou en belgik la ou la connection est reine
 

avelo

Expert
hein , pis vous avez oubliez les mails...

les mail en 1024/256 :merci: ca dechire trop :D .

sinon oui une connect 128 pour fairee du web c'est ok , et c'est surement ce que je prendrai en avril .

sinon oui j'ecoute rmc info le soir quand ya du foot..
on en chiera juste un peu pour telecharger les drivers a 70 megs mais bon une fois l'année s'pa grave ....

autrement pour le mois d'avril j'ai trois hdd a vendre 2x40 giga et un 80 ,vierge ;) bien sur :merci:
 

orbitalcoil

Grand Maître
si au moins la taille des boites etaient d'au moins 10 mo ok
 

Nasedo

Habitué
Ca devient vraiment n'importe quoi!!!

Alors maintenant on poura plus s'exprimer librement sur le net sans etre sansuré, on poura plus télécharger pour tester...

Ben maintenant il manke plus qu'une carte d'identité pour chaque internaute avec 1 petit Sarko en flash ki nous cour apres: "Vous avez vos papier?!":lol:

La on à plus choix à ce moment là, si ils veulent continuer à faire chier leur monde, il ne reste qu'un seule solution:
le boycote pur et dur de tous produits informatique pendent une durée minimale... (on fixe une date?)

Aller tous le monde, on se motive correctement et on les fait chier à notre tour! Sans nos achats et notre pognon ils comprendron peut etre (j'éspere) qu'il font fausse route car arriver à un tel point ca fait vraiment fliper! Meme sur le net bientôt il ne nous restera 1 seule droit: tu ferme ta geule, tu bronche pas et tu regarde les pub en flash pour rentabiliser ton acces DSL!

Bon aller ts le monde fo réagir c'est maintenant ou jamais!
 

sadistyk

Grand Maître
bien fait pour nos gueules, on a pas réagi, ça nous pendait au nez depuis qques tps déjà, y'a eu qques alertes, on est resté plantés sans rien dire, maintenant on l'a dans l'os, pas la peine de pleurer, c'est trop tard

en 2 mots : tt pis [:spamafote]
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=6253,1][nom]sadistyk a écrit[/nom]bien fait pour nos gueules, on a pas réagi, ça nous pendait au nez depuis qques tps déjà, y'a eu qques alertes, on est resté plantés sans rien dire, maintenant on l'a dans l'os, pas la peine de pleurer, c'est trop tard

en 2 mots : tt pis [:spamafote]
[/citation]Si nos anccêtres avaient dit cela en 1789, en 1340, ...
 

sadistyk

Grand Maître
le français est fort pour gueuler quand la baguette augmente de 2 cents mais est incapable de se bouger pour un des seuls médias encore libre qu'on mettait à sa disposition

la vie est une question de priorité, faut croire que le net n'en fait pas partie
 

sadistyk

Grand Maître
ouais comme quand ils ont fermé napster et qu'on trouvait ça pas juste !
 

Klee

Habitué
oué c kler !!! mais bon faut dire qu'il yen a qui ont tiré sur la corde comme des oufs !!!!
faut trouver une solution coherente !!!!
a méditer .
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6253,1][nom]sadistyk a écrit[/nom]bien fait pour nos gueules, on a pas réagi, ça nous pendait au nez depuis qques tps déjà, y'a eu qques alertes, on est resté plantés sans rien dire, maintenant on l'a dans l'os, pas la peine de pleurer, c'est trop tard

en 2 mots : tt pis [:spamafote]
[/citation]

de toute facon on pouvait faire quoi ? ils n'y connaissent rien a internet, ils votent des lois qu'ils ne peuvent meme pas appliqué
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6262,1][nom]sadistyk a écrit[/nom]ouais comme quand ils ont fermé napster et qu'on trouvait ça pas juste !
[/citation]

résultat on a eu mieux : audiogalaxy
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6264,1][nom]Klee a écrit[/nom]oué c kler !!! mais bon faut dire qu'il yen a qui ont tiré sur la corde comme des oufs !!!!
faut trouver une solution coherente !!!!
a méditer .
[/citation]

y a qu'à voir les pubs des fai aussi, ils poussent a télécharger tout et n'importe quoi
 

sadistyk

Grand Maître
[citation=6267,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

résultat on a eu mieux : audiogalaxy
[/citation]qui a fermé...

et on a jamais trouvé mieux qu'AG ! :cry:
 

pierre

Expert
Mais alors à quoi bon prendre des forfaits internet à 45€ par mois demande le candide si je peux uniquement surfer et relever mon courrier?..

Cela fait cher pour afficher des pages pleines de pub et tailler la bavette...

 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=6273,1][nom]sadistyk a écrit[/nom]qui a fermé...

et on a jamais trouvé mieux qu'AG ! :cry:
[/citation]

oui meme si certains n'ont jamais compris comment ca marchait (faut juste deux neurones c'est pas grand chose)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut