[Topic Unique] Le topic des artistes

BennyHeal

Shérif
Bah justement, j'aime bien le fait qu'il y ait des buildings derrière la tuture par transparence :)

vuzi

Grand Maître
Allez justement, les immeubles:

Dernier dessin fait à la fille, c'est émouvant (enfin pour moi). Essayez pas de lire ce qu'il y a en transparence, ça ne regarde que moi (et surtout elle, même si...). :o

vuzi

Grand Maître
Bon. J'avais envi de retenter de dessiner un visage, une dernière fois. Et ayant lamentablement essayé les techniques normalement conseillées (et utilisées) pour faire des visages (Du genre, faire la forme principale et dégrossir), je me suis souvenu d'une phrase magique "La technique, c'est pour les autres".

Alors j'ai attrapé mon critérium, une feuille blanche, et une photo trouvé sur internet d'une jolie fille, et j'ai dessiné à ma façon, en disant merde à ce que j'avais lu :o

Bon, et bha après quelques retouches, ça ressemble quand même, et c'est pas mal. Donc c'est pas le visage du siècle, mais c'est un de mes premier qui ressemble à quelque chose.

En plus Kaya Scodelario quoi :love:

vuzi

Grand Maître

(non non j'ai le droit, l'autre dessin à été posté le 2 décembre, et là nous sommes le 3 :o )

<3

RedSux

Grand Maître

Possible, mais peu probable, mais l'art ne se résumant pas aux seuls dessins, il y a de forte chance que d'autres artistes dans bien d'autres domaine fréquente le forum.

Après, t'es le seul acharné du crayon pour ce topic ... ça c'est sur :D

Storos

Modérateur cochon
Staff
La prochaine fois que je passerai chez ma môman, je fouillerai dans mes vieux cartons pour retrouver les dessins de quand je dessinais... Mais vous attendez pas à y trouver une quelconque trace de talent... :D

vuzi

Grand Maître

Y'a rien de mieux que le crayon :o

vuzi

Grand Maître
Bof bof, mais c'est pas une bonne période à dessin. En plus ce modèle avec son visage carré c'est hyper chaud :o

Et au marker noir pour déconner

'me ratrapperais une prochaine fois :o

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai profité des fêtes pour chercher dans mes cartons, et j'en ai sorti quelques trucs que j'avais griffonés à l'époque où je faisais du dessin...

Soyez indulgents... ;)

Vous devez être connecté pour voir les images.

Storos

Modérateur cochon
Staff
Un autre vestige de ma période "grands aplat de noirs"... :D

Pas une grande réussite mais bon... :sweat:

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 321
Membres
1 586 816
Dernier membre
fl0ky
Partager cette page