[TOPIC UNIQUE] Le topic des enfants !!!!!!!!!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:D
mais bizarrement je ne m'en fais pas pour votre couple, ni pour le futur baybay. Je ne crois pas aux bébés ciment, mais dans votre cas il a été concu avant la séparation, et pourrait avoir pour role de vous rapprocher.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Normalement ça va le faire... on verra.
Le bordel que c'est en tout cas pour juste ne plus habiter ensemble : avocat, séparation officielle, toussa... Sinon je pourrais reprocher à ma femme de quitter le domicile conjugal, ce qui serait une faute lors d'un divorce... mais quel merdier.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Excuse moi si je suis indélicat (c'est mon 2e prénom), mais ta femme va accoucher puis te refiler le baybay ? Je trouve ça bizarre...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans l'indélicatesse j'ai fait pas mal y'a pas longtemps :

- un pote arrive, nous dit qu'il a quelque chose à nous annoncer, moi "tu quittes Claire ?", lui : "non, elle est enceintes". De fait il l'a quitté peu de temps après.
- là j'étais spectateur seulement, un pote d'un pote arrive, chauve : "t'as eu une leucémie ou quoi ?", lui de répondre "ouais". En effet plus de sourcils non plus :/

Bref.

Le deuxième enfant je ne sais pas comment on va se démerder, mais il y'a des chances pour qu'elle s'en occupe plus que du premier (y'a de la marge aussi), on fera toutefois notre possible pour que les deux sœurs se côtoient le plus possible.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Purée c'est chaud quand même si elles vivent séparément :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben wé... après elles se verront au moins une fois par semaine, au début, sans doute plus après.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Donc c'est une fille [:dawa:5]

Ouais j'ai une facheuse tendance à retenir que les trucs positifs. Bon courage mon Jobi Joba.

L > Retour au boulot, le mois de janvier s'annonce over chargé, aussi bien au taf qu'@home, j'ai peur de n'avoir du temps pour mon bureau qu'en février.

H > De belles vacances en famille, on a redécouvert Noël et les prochaines fois promettent aussi.

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Allez retour au sujet. Maxence va avoir 18 mois le 26. Il n'est pas loin de marcher et il essaie sérieusement de prononcer certains mots c'est juste trop marrant :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut