[TOPIC UNIQUE] Le topic des enfants !!!!!!!!!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Super le topic qui a 2 pages mais que sur mobile on peut pas changer de page...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Madame avait un bon pressentiment, elle m'a demandé d'enlever les roulettes de Maxence (tout juste 4 ans). Ils sont partis 1h et à son retour il pédalait tout seul. La classe :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Ca a tellement vexé sa grande soeur que maintenant elle aussi elle sait faire du vélo \0/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ha ha, c'était la meme avec les miens ! mon fils a retiré les roulettes au bout de 2 mois, donc il savait pédaler sans à 3ans tout pile. Ma fille, qui avait 6ans, a été vexée et ça l'a décidée à les retirer :lol:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sarah n'a pas pleuré depuis trois jours à la garderie, c'est top et je pense que d'ici la fin de semaine elle va tout retourner :D
Dire qu'elle n'a pas pleuré les deux premiers jours d'école, mais seulement à partir du moment où on l'a mise au centre d'animation, c'est pas comme s'il y avait environ 2 tonnes de jouets et même un toboggan à l’intérieur...

Adam quant à lui se porte très bien et pèse déjà 5,3 kg, ne raterait un biberon sous aucun prétexte et profite très bien même si on a dû changer son lait au final. Il est de plus en plus éveillé et on peut passer 10 mn à se faire payer des sourires :) Les biberons du soir et de la nuit commencent à s'espacer, money time !
 

BennyHeal

Shérif
Rho c'est cool !
Nous... 4 laits testés... Peut être enfin le bon...
Le grand quand à lui, l'école c'est Oh oui et... Oh non parfois :'(
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:D vous me faites marrer, ça me ramène qq années en arrière... merci pour le coup de vieux :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut