[TOPIC UNIQUE] Le topic des enfants !!!!!!!!!

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En 4e, en cours de svt, ils apprennent comment bien mettre une capote et un tampon (et une serviette aussi). C'est cool je trouve.

Le programme a bien changé en 30 ans
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Oui ça c'est fait depuis belle lurette 😁 d'ailleurs en classe les mecs aussi apprennent à mettre un tampon :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est pour mieux apprendre à les retirer 😏
D'ailleurs ce serait bien qu'il y ait un cours de dégrafage de soutif :D
Je suis un pro du dégrafage à 2 doigts d'une main, je donnerai des cours à mon fils 😎
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tfaçons pour le moment les histoires de coeur c'est pas son centre d'intéret. Ma fille non plus d'ailleurs, 13 ans et pas intéressée par ça. [:gratgrat]
 

dedzix

Grand Maître
le problème c'est que lorsque ça commence à intéresser c'est là que ça devient le bordel :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Jusqu'à présent Charline avait un forfait free 2€. Mais elle râlait de ne pas avoir internet dans le bus, en dehors de la maison... Et comme depuis la rentrée mademoiselle ramène des 19 et des 20, je lui ai pris le forfait sosh 80Go à 16€.
Et aujourd'hui elle a passé "la journée" à Paris avec sa bff, à faire les boutiques de mangas, déjeuner des sushis à emporter... On les a déposées à la gare ter à 10h et récupérées à 17h.
Pas évident à prendre comme décision mais sa copine connaît bien Paris et elle y tenait tellement que j'ai pas eu le cœur à refuser.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Jusqu'à présent Charline avait un forfait free 2€. Mais elle râlait de ne pas avoir internet dans le bus, en dehors de la maison... Et comme depuis la rentrée mademoiselle ramène des 19 et des 20, je lui ai pris le forfait sosh 80Go à 16€.
Et aujourd'hui elle a passé "la journée" à Paris avec sa bff, à faire les boutiques de mangas, déjeuner des sushis à emporter... On les a déposées à la gare ter à 10h et récupérées à 17h.
Pas évident à prendre comme décision mais sa copine connaît bien Paris et elle y tenait tellement que j'ai pas eu le cœur à refuser.
Prochaine grande étape, aller avec mademoiselle chez le ou la gynéco... :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je fais du tri dans mon stock de photos, et je tombe sur des NEF non traités. Alors je traite, pendant que madame et les enfants se matent Jaws 2 :D
Celle-ci date de 2017, mon fils allumant une bougie pour ma mère, dans ND :)

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut