[Topic Unique] Les applications sous Linux et leurs équivalents Windows

duglambier

Expert
[citation=9115,40,21][nom]Deather2 a écrit[/nom]Petit ajout:
Environnement de développement :
Anjuta
Site web : http://anjuta.sourceforge.net/
Licence : GPL

Je viens de le tester, je suis conquis à 200% :love: ;)
[/citation]
Done
 

socean

Habitué
bonsoir

alors moi je cherche le fin du fin c'est bien simple un simple explorateur aussi bon que sous win
en effet je trouve qu'il marche moins bien sous win, de plus la déterction de le montage de disque externe est une calamité... je viens de passer sous linux pour un pauvre vieux pc portable (un kdo) 500mhtz et bien que je rame sous linux pour faire des truc que win fait en 2 secondes
merci beaucoup pour ces liens, il faudrait les conseillers à mandrake car certains de logiciels livré avec sont vraiment horribles (un pc est de plus en plus utilisé en multimédia avec une source extérieure (car l'on a toujours des fichiers sous win) quel bordel pour lire un simple mp3 ... ou faire une liste de zic et pourtant j'ai la version 10.0 c'est quand mm pas la plus naze...

cordialement linuxement votre
 

socean

Habitué
bon encore 2 petites choses
un clone d'excel c'est cool, un clone avec le visual basique qui y est présent c'est un énorme +, et indiquer les possibilités graphiques (but d'un tableur c'est encore un autre + pour faire basculer les gents vers linux (un gros utilisateur de excel)
ciao
 

gloop51

Habitué
[citation=9145,40,26][nom]Deather2 a écrit[/nom]Essaye Rox, c'est un superbe explorateur en GTK :)

[/citation]

Voilà sans transition je connais que dalle a linux mais j ai bien l intention de m y intéresser de près c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe des logiciels de téléchargement en p2p like E-mule ou encore Kazaa......enfin voilà merci à vous
 

C4H8O3

Nouveau membre
Bonjour

Quelqu'un connait un equivalent à MathType sous Linux ?
(compatible OOo ou autre)
 

Calysto59

Habitué
Bonjour,

[citation=9325,40,28][nom]C4H8O3 a écrit[/nom]Bonjour

Quelqu'un connait un equivalent à MathType sous Linux ?
(compatible OOo ou autre)
[/citation]

Tu as un éditeur d'équations avec OpenOffice.


Sekmeth ;)
 

Calysto59

Habitué
-> Amaya
* Editeur : inconnu
* Site :
* Version actuelle : 8.7
* Licence : Open Source
* Prix : Librement téléchargeable
* Commentaire : Amaya est à la fois un navigateur et un éditeur WYSIWYG conforme aux normes W3C.


Sekmeth ;)
 

ricky02

Grand Maître
Je pense qu'ajouter FireFox dans les navigateurs et Thunderbird dans les clients mail ne serait pas du luxe ;)
 

wanamoa

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je voulais juste signaler à qui l'a demandé que dans le genre VISUAL BASIC il y a GAMBAS que j'ai installé et qui a l'air excellent! :bounce:

Je le testerai! ;-)


wanalinux
 

fan_largo

Nouveau membre
J'arrive sur votres site et je débute en Linux.
Connaissez-vous www.winehq.org et certains utilisent. Que vaut cette couche d'émulation
 

Deather2

Grand Maître
Salut,
Wine est très connu. Il permet de lancer des applications Win32 sous Linux (et BSD), mais toutes les applications ne marchent pas...
 

SpoS@IDN

Expert
Dans la gravure... Connaissez vous un logiciel similaire à Alcohol et non à Nero ?
Merci :)
 

TITO44

Habitué
Salut

J'y connais rien, mais est ce que des logiciels comme microoft autoroute express, shaeraza et winmix peuvent tournés sous linux ?
 

TITO44

Habitué
J'ai un pc portable HP Pavillon 5340. Livré avec Win XP. Est ce que je risque d'avoir des problèmes si je met Linux desssus. Drivers, ...
 

xam

Grand Maître
Je en connais pas logiciels pour les voyages mais il en existe beaucoup sur le net. Pour le p2p il y a limewire et je ne connais pas winmax.

Apparement quelqu'un à réussi à faire fonctionner sans trop de problèmes :
 

batchy

Grand Maître
quelqu'un connait des logiciels bien de communication par le port serie/parallele ? (genre le HyperTerminal de windows)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut