[Topic Unique] Les bénévols qui installent/montent votre PC

  • Auteur de la discussion alexischristo
  • Date de début

alexischristo

Nouveau membre
Principe :


Vous pouvez poster ici vos demandes de montage de PC, d'installation ou de réparation de PC.


Règles :

■Le nombre de demandes par utilisateur est imitée à une à la fois. Si une intervention est terminée, alors il peut en redemander une autre..
■Le demandeur ne peut exiger d'aide.
■Le travail doit être effectué bénévolement et gratuitement. Le monteur ne peut exiger de rénumération, sous quelque forme que ce soit. Toutefois, un merci avec un grand sourire fait toujours très plaisir.
■Le demandeur ne peut pas réclamer contre le travail mal fait, ou fait partiellement. Il fait sa demande à ses risques et périls.
■Le demandeur présente son annonce avec la nature du travail à effectuer, et la ville (l'arrodissement si il y a lieu) et le département en question. Donner aussi une date de validité.
■L'échange des numéros de téléphone, des adresses précises et des dates se fera en messages privés.




___________________________________________________________________

je voudrais savoir si qq'un a des bonnes addresses pour faire monter son ordi à paris, j'ai acheté tous les composants, mais j'ai peur de le faire moi meme.
 

fabyon

Expert
rue Montgallet, Paris 12 ème Maintenant, y a tellement de magasins dans cette rue...
 

Revenge

Grand Maître
ya bien un forumeur parisien sympa qui pourra te faire ça :o

en echange d'un p'tit apero :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
moi je fais mais pas sur Paris (chui de l'ouest), sinon ça aurait été avec plaisir...
 

alexischristo

Nouveau membre
merci cé gentil, tous ces gens qui proposent de me le monter, il y a personne sur paris?
 

Ducktale

Grand Maître
Sinon, je suis sur Paris le week end du 8 mai ...
Je peux te faire ça, si tu prépares tout :p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ce serait sympa un topic unique de mec qui se proposent de monter des pc de temps en temps sans abus bien sûr, en échange d'un ptit apéro sympa
 

Ducktale

Grand Maître
J'ai mis à jour le premier post ...

Concernant la rénumération, c'est au demandeur de voir. L'exécutant ne peut pas exiger de rénumération.
 

man_daemon

Habitué
moi je suis volontaire sur lille, mais j'ai 14 ans ...
par contre j'ai de l'expérience en assemblage de pc... contre un ptit coca!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
lol y'a pas d'âge !! mais commencer la drogue si jeune quand même (je parle du pc pas du coca...)
 

kao91

Expert
Les 2 sont des drogues !
Pour ce qui est de Montgallet, les flics ont fait une descente récemment et on apparement fermé un bon nombre de magasins. Il va donc y avoir du boulot pour vous.
En tout cas sympa ce post vraiment.
 

katwooman91

Nouveau membre
moi je suis dans le 91 pres de la ferte alais y a t'il qu'elqu'un de sympas ki pourais monter mon pc le boitier me parait un peu complexe pour moi et en plus je passe en sata et je sais pas faire la premeire etait asser simple mais j'avais reussi a cramer un fil la je ne veut plus faire d'erreur merci a tousceux ki veulent bien m'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut