pastouf :
Déjà Répondu sur plusieurs topic et autre forum que celui ci :
Bonjour,
Je vous informe que suite à votre commande les produits ont été différencié.
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Nous vous avons proposé de vous reprendre le disque et de vous l'échanger ou bien de vous rembourser mais vous n'avez pas souhaiter cette solution.
Nous assurerons la garantie de votre disque pendant les 3 ans.
Et je vous ai annoncé au téléphone que je ferais un échange immédiat dès réception du disque s'il tombe en panne.
Soit juste le délai des transports.
Quand à la livraison chronopost, nous envoyons en temps et en heure nos colis.
Bien que ce services vous ait été facturé plus cher qu'un colissimo, nous ne sommes pas responsable d'un éventuel retard.
La livraison chronopost n'a pu être effectué en temps et en heure a cause d'un manque d'information sur votre compte selon le site de chronopost.
Cordialement
Bonsoir,
Je rêve. A quoi cela sert-il ? Au lieu de répondre sur des forums, il ne vous serait pas venu à l'idée de m'écrire un email.... J'ai poutant posté des AVIS sur votre site, qui ont été effacés et laissés sans suite de votre part. Courrier que vous deviez faire, conformément à vos paroles. Mais les voies détournées me seront bénéfiques, elles impliqueront votre mauvaise foi. Vous vous permettez de publier sur un forum, d'engager des actes qui retournent d'une société, MagicPC, en utilisant l'anonymat d'un pseudonyme. Merci, bien, cette pratique témoigne d'autant de votre non respect des lois en vigueur sur notre territoire.
1=> Vous vous étiez engagé, et cela est normal à rembourser le ChronoPost, de passer la responsabilité au voisin, c'est du service à la française, pas du service client. Je n'ai pas choisi de proposer votre prestataire rapide. Quand on effectue un achat avec une livraison en mode le plus rapide, d'autan de la part d'une société, il semblerait que ce ne soit pas pour le plaisir, mais pour tenir des engagement annoncés en aval, à nos clients. Les accords contractuels de Chronopost sont remboursement effectué si les délais ne sont pas respectés. Je ne vous tiens pas rigueur du retard qui incombe Chronopost, mais étant le destinataire et non le client de Chronopost, la demande de remboursement doit être faite par vos services. Les informations manquantes pour Chronopost vous incombe, vous n'avez pas imprimé la totalité des informations que j'ai pris soin d'écrire sur le compte de votre site. J'ai fait capture d'écran, vous pouvez les effacer. Il m'a fallut contacter moi-même leurs services afin de leur donner les informations. Tout comme j'ai gardé le colis et étiquettes de livraison, sur lesquels il est facile de comprendre que l'impression n'a pas été complète, il manque les fin de ligne sur la droite et la hauteur de l'étiquette ne permettait pas de faire apparaître toutes les informations. il y a là, un gabarit non adapté dans vos protocoles. Mais cela doit être de la faute de Chronopost. Ce qui est bien, dans le service en-dessous bas de gamme de prestataires comme vous qui foisonne et pollue le commerce électronique tient en un point : ce n'est jamais de votre responsabilité, mais toujours d'un tiers extérieur. Tiers qui tient le même discourt et mène une politique identique. Si les chats ne font pas des chiens, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. On a les prestataires que l'on mérite, à hauteur de... Que pourrai-je dire à mon client sur le délai non respecté de notre produit ? Qu'il est question de la faute de notre fournisseur, pas de la notre ? C'est pitoyable et lâche, le client ne pourrait que nous répondre : Vous avez choisi ce prestataire, nous vous avons choisi afin que vous répondiez aux attentes que nous vous avons soumises et que vous avez acceptées. Donc nous assumons envers notre client. Ce qui n'est pas votre cas.
2=> Votre engagement de remplacement est verbale, je vous avais demandé une confirmation écrite par email et authentifiée, pas simplement rédigé de la part du Service Client, tout comme le remboursement, rien est venu. Cela doit être du, aussi, au retards incombant votre fournisseur d'accès Internet. Vous n'avez pas été capable d'assumer et d'écrire vos paroles. Si vous n'êtes pas informé que les modifications aux conditions générales de vente doivent être rapportées par voie contractuelle écrite dans le cadre d'une transaction commerciale entre deux personnes morales, consultez un homme de loi. Tout autant que les obligations tenues par la loi du commerce électronique de décembre 2004.
3=> La page n'a pas été corrigée, tout au plus, vous avez rajoutez une seconde référence pour le disque dur avec une garantie de 1 an. Quelle assurance que le client qui achète le disque mentionné 3 ans constructeur n'ait pas la même surprise que j'ai eu ? Aucune.
4=> Vous ne manquez pas d'air, mais c'est à l'image du mode verbal, de venir poster, comme si de rien n'était, comme si vous aviez rempli les engagements finaux verbaux, alors qu'aucun des trois points n'a été effectué en mode écrit. Le premier AVIS posté sur votre site a été effacé, ainsi que les deux autres, quelle coincidence... vous n'entendez garder que les avis positifs, à l'instar de ceux qui trônent en première page ?
5=> Un prestataire qui annonce verbalement des faits et actes qui ne les réalise pas en actes, quelle espèce de consommateur crétin faut-il être pour continuer à lui octroyer quelque confiance ?
6=> Je suis en déplacements, jusqu'à fin janvier, mais de retour à Paris, je transmets cette affaire à mon service juridique, vous avez plus le délai et les opportunités de remplir vos conditions. Votre service juridique vous expliquera les obligations tenues par le Code du Commerce auquel vous ne pourrez vous soustraire, par accord contractuel entre deux sociétés. Votre société sera alors à même d'exprimer et d'expliquer devant les autorités compétentes les raisons de vos non actions, de mauvaise foi rencontrée. Votre responsabilité est engagée dès lors que publicité est faite et mentions portées sur le site, ce qui fut le cas. Ne tenant pas vos seconds engagement, ceux en mode verbal, les premiers étant ceux que j'ai découvert à mes dépends, je me permettrai de vous porter tenue de mes engagements, écrits, ici.
Tout comme je continuerai de porter mauvaise presse, sur les sites le permettant.